[Orcanie] [HIB] ML5 parties BG

Partager Rechercher
Je propose Lundi 28 Juin au soir de réaliser en BG les parties ML5 suivantes :

5.2
5.9
5.10

Les autres parties de la ML ne seront pas abordés.

RdV Stygie à 20h30

Je vous attend nombreuses et nombreux )

Sandria
Citation :
Provient du message de Dravel
Dites .... il y a masse ml 5.9 et 5.10 organisée , mais faire les autres parties ce serait possible d'y penser un jour ?
C'est toujours la même chose pour les ml 5 , alors je m'auto quote
Bonjour,

Je répond donc à Dravel concernant les parties 5.1 à 5.8 de la ML5.

Pour réaliser les huit premières épreuves de la ML5 je rappelle donc pour la x-ième fois qu'il n'y a PAS besoin d'un BG digne de ce nom. En effet ces épreuves sont réalisables plus que facilement avec 1 seul FG. Ca prend au maximum 2h30... et encore...

Nous comptons refaire l'épreuve 5.2 lundi 28/06.
Pourquoi ?
Parce que beaucoup de personnes nous ont indiqué avoir du mal à comprendre comment faire pour tuer le boss avant ou après sa transformation en scarabés. Ce n'est pas forcément évident et sans zoneur cela peut même poser quelques soucis.

Voilà.

Nous rappelons aux personnes qui viendront lundi d'amener les ustensiles lootés préalablement dans la nécropole de Ma'atis, à savoir : masque des voies, brassard des voies, potion des voies.

Venez nombreux

Sandria
Citation :
Provient du message de Sandria
Bonjour,

Je répond donc à Dravel concernant les parties 5.1 à 5.8 de la ML5.

Pour réaliser les huit premières épreuves de la ML5 je rappelle donc pour la x-ième fois qu'il n'y a PAS besoin d'un BG digne de ce nom. En effet ces épreuves sont réalisables plus que facilement avec 1 seul FG. Ca prend au maximum 2h30... et encore...
Oui je comprend tres bien

Ce que je voulais dire c'est que ce serait bien que quelqu'un pense a organiser les 5.1 a 5.8 , je peux réunir un groupe pour le faire sans trop grandes difficultées , seulement le gros probleme c'est de lead dans un coin que l'on ne connait pas. Ce serait a ciel ouvert il n'y aurait pas de problemes je le ferai, mais dans un dongeon c'est beaucoup plus chaud de se repérer a la loc , c'est pourquoi je ne me sens pas d'attaque pour organiser ca moi même , et que je demande donc si quelqu'un pourrait un jour en organiser

Enfin bonne chance a toi , de toute facon a cette heure là c'est a la fois trop tot et trop tard pour moi , donc je n'aurai pas pu venir
Les étapes 5.1 à 5.8 sont obligatoirement faisable en groupe et non en BG sinon ça ne valide pas.
Donc même la 5.2 j'espère qu'il n'y aura pas plus de 8 joueurs qui ne l'auront pas validé.

J'ai fait la 5.2 plusieurs fois et même sans pbae c possible, il suffit qu'un boubou engage le named en le tauntant 2-3 fois au début et il ne faut plus le taper du tout au contact ensuite, seulement dégâts magiques et flêches (engagez des rangers ), il se peut qu'il se transforme quand même 1 ou 2 fois il faut tuer les scarab le plus rapidement possible c'est la que le pbae est utile, ou animiste mais il faut mettre les champis loin du named pour ne pas qu'ils le tapent.
désolé je ne pourrais pas participer a la sortie ML5 de ce soir je ne serais pas la avant un 'tit moment .
Si jamais je rentre po trop tard je viendrai. Kiss et encore pardon
Bravo à tous et mici
Bravo à tous et mici pour avoir écouté et appliqué parfaitement les instructions données par Tangy et moi même.
Le BG était exemplaire

A la prochaine ML

Sand
[Auto Censure]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés