Aller à la page... |
[Orcanie] Une solution pour finir la ml 5.10 ? :(
|
Partager | Rechercher |
|
On le fait tres souvent a 1 seul FG sur Albion, mais celà requiert une sphere mana et une compo type dans lakelle il doit y avoir 1 Pbae. Celà doit tres facilement etre adaptable sur Hib.
Tout le monde reste en dehors de la salle au pied de la pente, 1 pulleurs unike rentre dans la salle et nettoye (à coup de pull n run jusqu au groupe) le chemin juqu'à pouvoir pull le named. Il faut alors, faire descendre au plus loin possible le named dans l escalier, ce qui réduira fortement le nombre d'aggros qui viendront. Posez les sphere par rapport à l endroit ou s arrete le named. Avec 1 proto Shied, 3 damage tank, 1 barde, 1pbae, 2 drood (ou 1 drood 1 senti) et 1 sphere mana, ca passera sans prob. Bien evidement, si vous pouvez vous octroyer les services d'un animistes, ce n'est jamais à refuser ![]()
|
Need que Fidhec fasse ML4.10 et j'orga une ML5 full étapes groupes + bg :x go le motiver !!!
|
![]() |
|
Monkhound/Luigsidi |
Trouver plus de messages par Monkhound/Luigsidi |
|
On va re essayer (5eme fois) ce soir a 21h00. RDV Stygie.
Animistes TRES BIENVENU.. |
![]() |
|
Thorinos-Ermelios |
Trouver plus de messages par Thorinos-Ermelios |
|
Fidhec, j'orga une ML5.9 ML5.10 ce soir a 21h00.. si on y arrive pas et bien ton BG sera le bienvenu. On se tien au courant
|
![]() |
|
Thorinos-Ermelios |
Trouver plus de messages par Thorinos-Ermelios |
|
J'dis ca, j'dis rien mais vous devriez vous concertez, si vous fusionnez vos effort, vous pourriez valider 5 et 6
![]() |
![]() |
|
|
Pour la ml6, fidhec a oublié de préciser les prérequis qui sont au nombre de 2 : 6.1 et 6.5
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|