[Orcanie] Une solution pour finir la ml 5.10 ? :(

Partager Rechercher
est ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse pour pouvoir enfin finir cette maudite ml ?

Voila des jours que l'on est nombreux a passer des heures a essayer de la finir mais comme il y a une majorité d'ovates et pas d'animistes ni de mages ... ben on finit tous par rel

Et pour couronner le tout certains ont la chance de faire partie de la bonne Guilde ou de la bonne alliance qui leur permet de finalement valider leur ML , mais sans prendre la peine de le faire savoir a ceux qui galerent depuis plusieurs jours ...

alors si quelqu'un pouvait nous aider a en finir ça serait vraiment très gentil ...

Hib pardon si un modo pouvait rajouter l'icone merci d'avance
On le fait tres souvent a 1 seul FG sur Albion, mais celà requiert une sphere mana et une compo type dans lakelle il doit y avoir 1 Pbae. Celà doit tres facilement etre adaptable sur Hib.

Tout le monde reste en dehors de la salle au pied de la pente, 1 pulleurs unike rentre dans la salle et nettoye (à coup de pull n run jusqu au groupe) le chemin juqu'à pouvoir pull le named.

Il faut alors, faire descendre au plus loin possible le named dans l escalier, ce qui réduira fortement le nombre d'aggros qui viendront.

Posez les sphere par rapport à l endroit ou s arrete le named.

Avec 1 proto Shied, 3 damage tank, 1 barde, 1pbae, 2 drood (ou 1 drood 1 senti) et 1 sphere mana, ca passera sans prob.

Bien evidement, si vous pouvez vous octroyer les services d'un animistes, ce n'est jamais à refuser
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Merci pour tes conseils , dommage qu'on soit pas aussi soudés sur Hib que vous ne l'êtes sur alb , On se retrouve a une bonne quinzaine d'ovates en tout genre qui need cette ml pour avoir enfin fontaine de mana, mais comme c'est chacun pour soit et Dieu pour tous ....
Et faire un boss de ml meme a 40 ovates ça donnera toujours release a la fin ...

Bises en tout cas et merci de tes conseils ca en motivera peu etre quelques uns pour tenter ta technique
Citation :
Provient du message de Tendrenuit
Merci pour tes conseils , dommage qu'on soit pas aussi soudés sur Hib que vous ne l'êtes sur alb , On se retrouve a une bonne quinzaine d'ovates en tout genre qui need cette ml pour avoir enfin fontaine de mana, mais comme c'est chacun pour soit et Dieu pour tous ....
Et faire un boss de ml meme a 40 ovates ça donnera toujours release a la fin ...

Bises en tout cas et merci de tes conseils ca en motivera peu etre quelques uns pour tenter ta technique
J ai vu le meme probleme se produire sur Albion en faisant les ML2, 3, 4 et 5: sur les 50 personnes qui viennent, 80% sont des buffbots en afk stick, pendant que le main est en train de farmer sur emain. Apres la ML5 je n ai plus vu ce probleme. Les 2 master abilities interessantes pour les bb sont les ML3 (sphere de soins) ML4 visionnaire (+20% concentration) et ML5 (sphere mana pour pex tranquille).
Jusqu a ML5 j ai trouve ca long comme pas possible, sauf les trials de groupe. Apres ca s accelere, et les grands ML viendront plus facilement vous aider, car les loots sont plus interessants que pour les ML precedentes, et moins de boulets en afk stick pendant toute la ML et qui disent juste gratz et merci, embarquent un loot, vont voir l arbitre et se repointent la fois suivante de la meme maniere. Les ML deviennent donc plus gerable, et c est (a mon avis, moi et mes theories ) necessaire, parce que lead une sortie ou personne ne suit c est pas tres agreable...
Fidhec a organisé une ml 5 hier soir, ou étaient juste conviés ses amis d'alliance alors je vois mal comment le motiver ...

Quand a ce que Monkhound dit en gros , je peux abandonner mon perso ...

Enfin, au moins ça donne un sacré avantage aux royaume ennemis car ils seront pas genés par des ovates qui font remonter la barre de mana de leurs alliés ...
Citation :
Provient du message de Tendrenuit
Fidhec a organisé une ml 5 hier soir, ou étaient juste conviés ses amis d'alliance alors je vois mal comment le motiver ...
Oui en effet, je voyais mal ouvrir à 100% la sortie pour nous retrouver à 140 dans ce petit donjon

Ce soir ML6 bg départ un peu avant 21h tout le monde invité (aucun oos et afk attendu par contre).
Si on va suffisamment vite on aura fini vers 23h et on enchaîne sur la 5.9+5.10 qui se plient en moins d'une heure + le trajet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés