[Orcanie] IRL à Toulouse

Partager Rechercher
Je souhaite organiser une IRL dans la ville rose (n'est ce pas, Anarchie ?) les 24 et 25 juillet.

Le problème majeur qui se pose est celui du logement:
je lance donc un appel aux Orcaniens sur Toulouse et sa banlieue qui pourraient accueillir leurs petits camarades pour une ou deux nuits.
Il faudrait définir rapidement qui peut loger qui, pour éventuellement réserver des chambres en Auberge de Jeunesse (c'est pas cher mais çà s'ajoute à un billet de train :/).

Le programme est à établir, à ceux qui viennent de choisir, et je réserverai en fonction:

Vendredi soir: accueil pour ceux arrivent puis chez l'habitant
Samedi matin: accueil pour la deuxième fournée,
Samedi après midi: au choix, ballade en bord de Garonne (si beau temps), squattage d'un café, bowling , ballade en péniche, paintball, bâfrer des pâtisseries chez Sacha
Samedi soir: Resto au choix, régional ou provençal (comptez 18-20 ¤ avec le pinard)
Samedi nuit: bar musical, karaoké, paintball, boite de nuit (sans Chouchou qui aime les garçons )
Dimanche matin: merci Aspro, squattage de café, faire les puces autour de la cathédrale, assister à la messe dans cette même cathédrale ,re-bâfrer des pâtisseries chez Sacha, prise d'assaut d'un MacDo.
Dimanche après midi: agiter des mouchoirs en pleurant sur le quai de la gare ou pleurer dans le wagon qui vous emporte loin de vos amis....

Précisez donc : si vous pouvez héberger(si vous êtes Toulousain) ,le programme souhaité, et votre heure et jour d'arrivée.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
je viendrais sûrement

ps: pas de jeux en réseau ? pasque ce qui nous réunie avant tout, c'est DAoC non ?
Le but d'une irl est , justement, pour moi, de se rencontrer en dehors d'un contexte de jeu.
Citation :
Publié par Feust
Bof,

C'est petit chez sacha.. et vois l'hygiene des patisseries ^^
Hygiène? Arrete, tu me fais peur là, . J'ai pourtant jamais été malade (à part d'indigestion après un excès de muffins ),chez Sacha......

Le lieu me semble toutefois plus cadrer avec une bande de vingtenaires hypertrophiés du pouce et index droits que, par exemple, l'Autre Salon de Thé (de toutes façons je me suis fachée avec le(la) patron(ne) donc j'y mets plus les pieds. Dommage, ils ont un banofee à tomber ......

Les propositions de logement n'abondent pas, dites donc
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Serait bienvenue mais sa tombe pas o bonne date

De toute facon toi tu trouve toujour des excuse pour pas venir au IRL hein saligo va

kiss mon fedounet
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
1 fois sur 2

Stop flood toi !

@Draed : si je t appeler mais ton tel été down

Oh le menteur alors la premiere fois avec grim drae myndie et maiitric t pas venu ta trouver une excuse

Apres a l'irl que licorne a orga t'as encore toruver une excuse

Bon c vrai ca fait 1fois sur 3 mais bon il as fallu un événement particulier pour ke tu te decide lol
Citation :
Publié par Brama
Le seul truc intéressant a voir a Toulouse c chez Tonton
Mais dit donc Nerwen va pas aller là dedans c'est un ange sinon la "Couleur de la Culotte" à coté est pas mal non plus .

Dommage que ça se fasse pendant le mois de juillet suis plus sur Toulouse hors périodes des études

J'essayerai de venir si je peux mais ya peu de chances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés