[Orcanie] IRL à Toulouse

Partager Rechercher
Premier point sur les gens qui viennent, merci de confirmer par MP d'ici le 19 Juillet, et surtout, si vous habitez Toulouse ou les environs, si vous pouvez loger quelqu'un
JE me chargerai des reservations pour l'hotel si tout le monde ne trouve pas à se caser, alors pas de lapin !

Manoru
Aquasilver
Talibwyn
Mazgan
Chapelier
Llyn
Kryone
Bella
Vico
Erua
Myrrin
Bon donc pour moi pas sur que je vienne je dois attendre une réponse pour savoir si je serai disponible pour cette IRL

De toute façon Nerwen t'en fais pas pour le logement j'ai mon studio et il est trop piti pour loger quelqu'un de plus enfin faut voir qui c'est .
Mais !

C'était rapport à ça :

Citation :
JE me chargerai des reservations pour l'hotel si tout le monde ne trouve pas à se caser, alors pas de lapin !
Donc je me démerde = pas la peine de réserver pour l'hotel, je trouverai bien quelqu'un pour m'héberger
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Mais !

C'était rapport à ça :

Donc je me démerde = pas la peine de réserver pour l'hotel, je trouverai bien quelqu'un pour m'héberger
roh le malin
autant pour moi
Citation :
Publié par Nueaveadh
Bon donc pour moi pas sur que je vienne je dois attendre une réponse pour savoir si je serai disponible pour cette IRL

De toute façon Nerwen t'en fais pas pour le logement j'ai mon studio et il est trop piti pour loger quelqu'un de plus enfin faut voir qui c'est .
Je fait que 1M85 je me mettrai en boule j'apporterai le ptit dèj aussi sa passe ? ( )
C dommage, les dates ne me conviennent pas..et surtout je ne suis pas dans le sud en ce moment.. Tant pis
Kissouilles Nerwen!

Au fait, Anar, bubus, Mantossounette, devinez ds quel bled je serai à la rentrée...
Publié par Iahel
C dommage, les dates ne me conviennent pas..et surtout je ne suis pas dans le sud en ce moment.. Tant pis
Kissouilles Nerwen!

Au fait, Anar, bubus, Mantossounette, devinez ds quel bled je serai à la rentrée...
Erf moi qui comptais sur toi et Maylheen pour nous faire un show avec votre chorégraphie de Moskva ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés