myrrin |
Dernières publications

En faisant de 2 à 30 points de dégats tu gênes pas grand chose.Ca empêche plus beaucoup de caster à l'heure actuelle.... Lire la suite

Oublie à mon avis le gtae void.Depuis le dernier patch il voit ses dégats diminuer depuis le centre comme la plupart des autres... Lire la suite

Nous avons eu le même problème lors de 2 soirées avec serveur encore en 1.68Pas de serpent ....Ce fut fixé deux jours plus tard... Lire la suite

? Un Kalare chez les sentis ça fait 7% dam melée et 4% dam style ?C'est pas une erreur ?... Lire la suite

Le fait qu'un collier qui file des résist à 10 soit à 70% condition ne devrait pas à priori avoir d'incidence, inutile de répar... Lire la suite

Tu veux dire la hache pop sur le piédestal hein ?Malamis apparait quand tu tentes de la prendre... Lire la suite

J'ai trouvé une info sur la 700 sur http://camelot.allakhazam.comUne faute de translation sur matière demandée au niveau 1ere é... Lire la suite

Erf , vite quitter Toulouse à ces dates là :eek: Je vais aller voir de la famille tiens .. euh non quand même pas.Me ballader ... Lire la suite

Je ne cherche pas à souligner des lacunes ou quoi que ce soit , mon post vise juste à fournir à ceux qui ne voient pas dans l'i... Lire la suite