[Graine perdue] Astuce pour le Collier Paidrean

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, aujourd'hui en faisant la quête de la graine perdue, mon compagnon de quête m'a soufflé une astuce qu'il lui venait de mid pour l'équivalent de la quête midgardienne.

J'ai essayé, et ça a fonctionné !

L'astuce :

Après avoir donné le Teagair à Jandros.... si vous êtes téléporté à Ban-diden ou à Domnan... et bien ! vous ne parlez pas au pnj à coté de vous.... Mais vous filez direct à Necht voir Laryra qui vous donnera le Collier Paidrean directement

P.S. : Je n'ai pas essayé d'aller directement voir Laryra après le premier téléport à Droighaid.... Cela marche peut-être avant de donner les notes... à essayer...
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Toujours apres les notes

Question : personne a essayé ce truc pour avoir 3 colliers ? (ben heu, ca s'use...)
Le fait qu'un collier qui file des résist à 10 soit à 70% condition ne devrait pas à priori avoir d'incidence, inutile de réparer un paidrean il me semble.

Même raisonnement que qualité inutile sur les bijoux, mais je me trompe peut être et je suis sûre que dans ce cas quelqu'un s'empressera de flam... euh de corriger
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Toujours apres les notes

Question : personne a essayé ce truc pour avoir 3 colliers ? (ben heu, ca s'use...)

Marche pas on peut pas avoir 2 fois les trucs du même PNJ !

Sinon cette astuce marche aussi sur Midgard.

Pour XP bha de toute façon une fois que t'as les 3 objets c'est fini pas avant
Citation :
Publié par LinT
en meme temp quand tu veut xp tu fini la quete en 4 coups , quand tu veut le collier tu refait la quete 32x :/
Je voulais exp dessus, g eu le collier la première fois, ensuite rien, la boucle d'oreille, l'anneau... 4x ! et un pote qui voulais juste les items l'as fait 13x
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
Je voulais exp dessus, g eu le collier la première fois, ensuite rien, la boucle d'oreille, l'anneau... 4x ! et un pote qui voulais juste les items l'as fait 13x
Moi la derniere fois que je l'ai faite , j'ai gagné 6.8bb avec
Et a mon tout dernier tp je récup le dernier objet , quete finie ... et ... up 50 !!

Mais c'est sur qu'un coup de bol comme ca c'est rare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés