Template Eldritch Lune

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon eldritch est bientôt 50 et je m'interogeais sur son template final. Au départ, je compatis faire le template "polyvalent" (50 lune, 11 soleil, 17 vide) pour le premier nearsight et avoir le premier GTAE. Mais vu les modifications de Frontières, je me demande si ca vaut vraiment le coup des points en vide pour le gtae alors qu'il ne marchera plus dans beaucoup de situations ? Ca me permettrait d emonter soleil pour la variance et d'avoir le 2eme nearsight. Vous en pensez quoi ?

(Je sais il y aura une respec all offerte mais si je peux l'économiser pour plus tard, c'est encore mieux )

merci
Citation :
Publié par Djidane
Eld lune tu DD-snare sur une cible solo donc la variance du DD sun... Ca peut etre pas mal pour le nearsight par contre.

Bah le DD sun c'est pour jouer en assist avec un enchant moon qui debuff challeur. Sinon, oui, le DD lune est mieux
Citation :
Publié par Hoiniel
Bah le DD sun c'est pour jouer en assist avec un enchant moon qui debuff challeur. Sinon, oui, le DD lune est mieux
le DD sun de l'eldritch fait des dégâts froid
Citation :
Publié par Blod
le DD sun de l'eldritch fait des dégâts froid
Non mais c'est bon avec max 20 en soleil, je vais pas utilisé celui de spé mais celui de base qui est de type chaleur.
Oublie à mon avis le gtae void.

Depuis le dernier patch il voit ses dégats diminuer depuis le centre comme la plupart des autres sorts de zone.

C'était pas marqué dans les notes de la 1.69 , je l'ai constaté avec déplaisir.

C'est tout juste si tu vas mettre 2 points de dégats en périphérie du nuage avec le premier gtae
Citation :
Publié par myrrin
Oublie à mon avis le gtae void.

Depuis le dernier patch il voit ses dégats diminuer depuis le centre comme la plupart des autres sorts de zone.

C'était pas marqué dans les notes de la 1.69 , je l'ai constaté avec déplaisir.

C'est tout juste si tu vas mettre 2 points de dégats en périphérie du nuage avec le premier gtae

A mon avis c'est pas pour faire des degats qu'il veux le gtae, sont utiliter est beaucoup plus de maniere a gener l'adversaire dans certaine sithuation ou meme a debusquer des Fufu.
50 16 12, le template des championnes!

ps: le gtaoe ne sers aucunement a faire des dmg (lvl 16.. haha enfin il fait ds les 60 / 70 sur les personnes sans resist si je me souviens bien vu que ca commence a faire 1 moment que je n'ai pas eu a l'utiliser ), par contre sa zone de free interupt n'est pas negligable
A mon avis c'est pas pour faire des degats qu'il veux le gtae, sont utiliter est beaucoup plus de maniere a gener l'adversaire dans certaine sithuation ou meme a debusquer des Fufu.
En faisant de 2 à 30 points de dégats tu gênes pas grand chose.
Ca empêche plus beaucoup de caster à l'heure actuelle.
Non, justement, que tu fasses 1 point de dégât ou 50 au gtae, tu interromps quand même, peu importe les dégâts. C'est vraiment pas gênant pour le premier gtae.

Mon eld est 50-16-12 (comme la moitié des elds lune, l'autre moitié étant 50-20), le gtae est un petit plus bien sympathique dans certaines situations.

A côté de ça, 20 points en soleil t'apportent un meilleur nearsight (vert au lieu de gris), et une meilleure variance sur tes DD de base soleil pour assister un enchanteur lune.

Pour NF, le gtae ne fonctionnera plus sous les endroits couverts d'après ce que j'ai lu, ça risque d'être embêtant, mais on sait pas encore dans quelle mesure. De toutes façons, c'est très dur d'avoir un avis qui vaut quelque chose sans y avoir joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés