|
Bon voila, en fait j'aurais voulu plusieurs exemples de SC pour ma Sentinelle.... je suis pas un pro en la matière donc si il y a des courageux dans la place qui pourraient me faire ca, ca me rendrait heureux
![]() Je demanderai aux autres de bien vouloir commenter les exemples de chacun ![]() Alors voila mon perso avec ses items: Sentinelle Firbolg Anneau 1 : Anneau des 7 Pièces Anneau 2 : Anneau de Larme de Crocodile Brassard 1 : Brassard de Peau d'Ebène Brassard 2 : Brassard Cérémoniaux Ceinture : Ceinture Oglidarsh Collier: Collier Paidrean Bijou: Oeuf de Jeunesse Arme: Batailleuse Cape: Etreinte Guérisseuse Voila ce que je possède, le reste serait à crafter mais je pourrais avoir: Manches Batailleur Le plastron Chimère Sentinelle mais je trouve plus ses stats. Sinon j'ai ceci: Plastron Legion Voila donc ce qui resterait à crafter: 1 couronne, bottes, gants, jambière, bouclier (en 100% écaille bien sur). Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel aux Maitres SC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up
![]() Bon ben on va payer alors ..... chui sur Brocéliande so je peux payer pour qu'on me fasse ca. Dites moi cb vs demandez |
![]() |
|
|
précise la version du ceremonial
|
Sur mes artéfact j'ai un résist total de 20% en Contondant.
- Je pourrais changer les Manches Battler et le Plastron Chimère ce qui me ferait gagner 12% (mais ca me fait perdre 2 bonnes pièces) Cela dit je ne les ais pas encore mais comme j'ai dis "je peux avoir" ^^ - Collier Paidraien: +10 (je vois mal cmt le changer vu les 3 autres résists) - Anneau des 7 Pièces: 1 seul résist 6% et fallait que ca soit Contondant ![]() Sur ces 4 pièces je devrais en garder 1 qui serait soit une des Pièce d'armure soit l'anneau des 7 Pièces. C'est pas évident de choisir mais surtout c'est pas évident de trouver des autres pièces remplacents celles à sacrifier et surtout sans résists Contondant ![]() Ou je peux aussi garder mon Plastron Légion et me faire crafter des manches ou bien meme me faire crafter les 2.... mais esqu'on arriverait à un résultat aussi probant que? ![]() Yaurais ptet ce pectoral : Mouais faut voir Cet anneau: Bonjour pour l'avoir Ce brassard: Bof |
![]() |
|
|
Je peux aussi prendre Malice au lieu de Batailleuse
|
![]() |
|
|
Prend malice tu regrettera pas !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon si tu t orientes vers une rege plus haute, tu te serviras surement du heal de spe, donc pas besoin de s embeter avec ça ![]() Et pas monter au moins lame .. ![]() |
![]() |
|
|
Fallait bien commencer par pondre qq chose, apres rien n empeche de moduler selon les gouts hein
![]() Je ne peux pas deviner pour les autres ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas trop qu'elle est dure à looter, c'est que je vois jms le gros pop et quand il y est ya déjà un groupe dessus
![]() |
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Chui entrain de chipoter pour faire ma Sc, pas si compliqué que ca finalement
![]() Juste une question: Les bonus en Acuitée représente quoi concrètement ds la SC ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|