Appel aux Maitres SC

Répondre
Partager Rechercher
Tu te trompes de post Ceclaan Et ouais j'avais pas penser au timer de l'oeuf, je vais essayer de trouver autre chose avec +20% buff

Dis moi ce que tu penses de ma SC stp ^^
Voila j'ai réussi a mettre 25% Matière, vu que les résists naturels n'étaient pas juste, en fait j'ai 27% Contondant et 24% Estoc

Difficile de faire mieux je pense
On peut faire mieux (ma sc par exemple ) mais c'est correct.

6% buff suffisent à caper les simples avec maître arcane 3 pour les resist 26%.
Donc c'est plus important de privilégier +% durée de sort sur un item à switch pendant les buff.

J'ai pas essayé mais j'ai toujours l'impression qu'on peut faire mieux en mettant les gemmes différement sur ton armure. La gemme 12 hits me semble faire perdre un slot un peu bêtement. Il ya aussi des gemmes 28 viva et une 19 à coté, une gemme 13 resist, probablement pas mal de place à gagner.

Après avoir test je te confirme qu'on peut gagner beaucoup de place en arrangeant les gemmes différement, la j'ai 12 de place libre sur les bouts d'armure avec exactement les mêmes bonus. Commence par mettre la gemme 12 hits dans la 36 et mettre 25 aux 3 gemmes viva.

J'ai pu ajouter par exemple 5 force, 2 constit, 1 energie et reste plein de place.
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Je suis arrivé a avoir:

+ 3 force
+ 3 constit (+ 2 vu que je cape)
+ 3 cold résist (+2 vu que je cape)
Après avoir test tu peux encore faire mieux, toujours avec les mêmes bonus

Tu peux ajouter au moins 2 force, 1 empathie et 1 resist.
J'espere que tu ne seras jms mon patron Dream, t'es le premier a me faire "travailler" comme ca

Ca parait rien 2 pts par ci, 1 point par là, mais quesqu'on a envie que notre SC soit au top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés