Quêtes artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un site répertoriant les quêtes d'artisanat.
A priori celles ci donneraient des objets qui influeraient sur les chances de faire des 99%.
Quelqu'un a t il la source de cela? En tout état de cause si je pouvais avoir un lien ou deux pour ces quêtes
m'ci d'avance
Guilde "Constellation"
Citation :
Publié par Celtarion
ce n'influe pas directement sur les chances de faire du 99%, mais ca atténue les chances de faire du 94% c tout, sinon c'est pas terrible ces quetes
Exemple avec la 800 (8 charges de +2 qualité) : Si on néglige les 2% de MP, et vu que tu as une équiprobabilité de sortir les autres qualités (cap mini à 99), cela donne :
- sans l'objet, une chance sur 6 de sortir du 94, 95, 96, 97, 98, et 99
- avec l'objet, une chance sur 4 de sortir du 96, 97, 98, et 99
Cela influe donc directement sur les chances de faire du 99% ... (24.5% avec l'objet quête 800 contre 16.33% sans l'objet) et cela en réduis notablement le coût théorique (1+5*0.25 = 2.25 coût matières sans l'objet, comparé à 1+3*0.25 = 1.75 coût matières). C'est un avantage énorme pour les forgerons et les armes légendaires, vu le coût des ingrédients.
Moi je trouve cette quete tres pratique pour monter son craft a haut level.
Surtout qu'on peut la faire en boucle.
Enfin, moi je prefere l'item qui donne un gain de 6% au bonus artisanat
ben tu ne les utiles pas de la meme facon
Pour une arme légendaire, faire un 94%, ca serait vraiment dommage

par curiosité, est-ce qu'un non légendaire a testé l'objet qui empeche de faire du 95% et du 94% sur du rouge (ou il n'est possible de faire que du 94% et du 95%? )?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés