[Orcanie] IRL à Toulouse

Partager Rechercher
Talking
ah ah ...
J'en suis
Par contre jai demenagé donc je suis plus sur toulouse meme mais si ya des gens perdus et que un peu de voiture avec moi au volant , ca ne leur fais pas trop peur jai de la place pour le samedi soir (dimanche matin plutot ?)
Voili voilou , bizoo les chéris
Citation :
Publié par ViCo
C'est quoi le programme alors Nerwen ?
fiesta !! :>

Non , reston serieux, cluedo ^^

<a Hate de voir l'autre blonde a queue de cheval en vrai >

ps: si yen a qui sont sur le chemin entre montauban et toulouse, on peut s'arranger pour trajet
Bon, on va faire un avant dernier point :

Les gens qui viennent ME MP SVP!!!! Dites si vous voulez une chambre d'hôtel, si vous voulez être seul ou la partager.
J'ai besoin de connaître rapidement notre nombre pour les réservations (hotel, restau, bowling)
Et dites moi aussi à quelle heure vous arrivez, si vous voulez le café et les croissant.

Pour le programme:

*accueil le matin, avec café et croissants, posage des bagages.
*Selon la météo: agresser un McDo ou pique-nique en bord de Garonne (j'apporte les sandwichs et Kryone la cervoise ) le midi.
*Bowling l'après midi (je vous own tous à la gouttière )
*Apéro au Père Louis
*Restau "Le grand Rideau"
*Bar musical le Chat d'Oc, l'entrée est libre (en espérant tomber sur une ces soirées où il y a plein de petites gothiques ultra sexy )
*Fin de nuit en boîte ou en bords de Garonne selon la météo

*Dimanche midi: retrouvage en ville pour repas
Je passerai sûrement jeter un coup d'oeil a tout ça avec ma fille , et je peux comme je l'ai dit a Nerwen , héberger une ou deux personnes , enfin pour ceux qui n'ont pas peur d'aller dormir chez une vieille dame
dites donc, c'est pas brillant, tout çà, vu le nombre de personnes qui m'ont MP pour confirmer leur venue...... on va être 7!

Bella==> dodo à Montauban
Nerwen
Kryone
Llyn
Tendrenuit
Anarchie==>dodo chez Tendrenuit
Vico==>dodo chez Tendrenuit

@Favos: faites mass photos...... quand tu n'es pas là, ben voyons ! (j'ai toujours un joli cliché de toi, tu sais celui que j'ai pris juste avant que tu me fasse remarquer qu'on voyait mon string. J'ai pas les négatifs, c'est du numérique, mais je veux bien l'effacer pour la modique somme de 1500¤, ou un crédit illimité de trolling/flamming sur ce forum)
Citation :
Publié par Nerwen
j'ai toujours un joli cliché de toi, tu sais celui que j'ai pris juste avant que tu me fasse remarquer qu'on voyait mon string.
Mais Tu me fais passer pour quoi là !

Je te propose un autre marché : efface le cliché, et tu survivras assez longtemps pour me voir à la prochaine IRL

Enfin bref, faites mass photos stou ^^
Dayan vient !!!! Sinon je te flamm le cul Je veux trop voir ta bouille de farmeur alors tu fais pas CH... !!!!!!

Tu viens et pi c'est tout !! Sinon je sors le dossier sur toi
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Bon ben après vérification, le 25 je ne serai pas sur terre donc peux pas venir ... je suppose que ça en réjouit certains

Faites mass photos !

Je post les photos de toi si tu viens pas !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés