[Orcanie] [ML2] Mardi 8 juin 20h - Stygie

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce mardi 8 juin à 20h précise au départ de Stygie, ML2.(Les retardataires pourront nous rejoindre mais les étapes validées entre temps ne seront pas revalidées).

Le(s) pré-requis :
- 2.8 Amenemhat (le duel).
Comment faire ?

Les choses à savoir en général :
- Le level minimum pour participer à une ml est 40.
- La validation de la ML2 sera prise en compte même si vous n'avez pas effectué les ml's précédentes mais n'oubliez pas de parler à l'arbitre à Atlantide.

Les choses à savoir pour la sortie :
- Les pré-requis ne seront en aucun cas validés.
- Les ld's seront attendu 5 minutes.
- Les bot's(double compte) sont à proscrire.
- Les loot seront répartis en fin de sortie.
- Personne ne parle à aucun pnj.

Donc les hiberniens, à mardi soir, Stygie.
barde presque 50 (ce soir ?)
Salut,

N'ayant pas encore fait cette ML (mais j'ai déjà le pré-requis), je m'inscrit aussi pour demain soir.

Miriel
Barde
Constellations
Citation :
Provient du message de Fraisouille
c'est pas mL1 et lvl 45 pour pouvoir faire la ML2 ?
Idée fausse ça.

en terme de rang ml tu as accès aux donjons de :
la ml 5 qui demande d'être 1+
la ml 7 qui demande d'être 3+
la ml 9 qui demande d'être 8+
la ml 10 .. 9+

niveau mini pour que l'arbitre donne accès à la quête des ml :
40

condition pour valider une étape .10 d'une ml :
avoir valider étapes .1 à .9 de la même ml
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Finelame dispo (Eregast)
Merci pour l'organisation, et juste une question : il faut prévoir combien de temps (à titre indicatif) ?
Ba sa depend :/

Deja fait en 1 peu moin de 3 heur comme en 5 heur , depend des ld , des loot a avoir ... ( ML2.3 qui file pas le bouclier ) enfin la tt deja est prevu
Re: Re: [ML2] Mardi 8 juin 20h - Stygie
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Pas oublier que la 2.8 à pour pré-requis la 2.1
Faux
Aucun pré-requis, la zone est atteignable solo pour n'importe quelle classe, à condition de faire attention à ne pas aggro les rares mobs sur le chemin.
Le mob à tuer est jaune et aisément solotable

Citation :
Provient du message de [Fedeloir/Zoffia]
Ba sa depend :/

Deja fait en 1 peu moin de 3 heur comme en 5 heur , depend des ld , des loot a avoir ... ( ML2.3 qui file pas le bouclier ) enfin la tt deja est prevu
Certes
Mais c'était pour savoir si je posais ma matinée de mercredi ou si j'aurais à me contenter d'une nuit de 4 heures
Je confirme pas besoin de la 2.1 pour faire la 2.8.

Par contre solotable, c'est vite dit Il y a quand même 3 sokebit a l'entrée déjà orange au 47, pour certaines classes c'est pas si solotable que ca

et le mob de la 2.8 ben ca dépends pour moi il était orange et pas jaune. Enfin après un deuxième essai c'est passé, il faut juste pas oublier qu'on a l'option de sortir de la plate-forme pour se reposer (se soigner pour les soigneurs, ...) Attention timer de 3mn kd même et les pv du mob remontent vite
Citation :
Provient du message de Darklight
Je confirme pas besoin de la 2.1 pour faire la 2.8.

Par contre solotable, c'est vite dit Il y a quand même 3 sokebit a l'entrée déjà orange au 47, pour certaines classes c'est pas si solotable que ca

et le mob de la 2.8 ben ca dépends pour moi il était orange et pas jaune. Enfin après un deuxième essai c'est passé, il faut juste pas oublier qu'on a l'option de sortir de la plate-forme pour se reposer (se soigner pour les soigneurs, ...) Attention timer de 3mn kd même et les pv du mob remontent vite
Fait avec barde50, 3L2 et en kipik (spe hyper standard 43/16/47)... ben, grand merci au cri, et j'ai du peter mb.

Avec ma drood 47(buff31, heal39), là, ça a été très très dur, mais bon, merci les 2ih

Donc, bon courage a ceux qui ne cognent pas fort, mais c'est bien faisable.
serais la aussi , need que le boss mais je serai la pour aider les autres une fois de plus, en espérant pas finir abandonnée dans la salle des échecs cette fois ci
Enfin vu qui lead cette sortie, je vais enfin pouvoir la finir il était temps ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés