[Orcanie] [ML2] Mardi 8 juin 20h - Stygie

Partager Rechercher
Merci a toutes les personnes présentes, vous etiez beaucoup mais tout s'est bien passé finalement.
Merci au personne qui ont pris la peine de rperendre le lead juste avant le final ( cause mes ld's consecutifs).
Merci de m'avoir montrer une technique boss ml 2 que je ne connaissais pas (et oui on en apprend encore tout les jours).
Désolé pour ma rigueur et mes coups de sang (meme si je pense que c'est nécessaire de temps à autre).

Comme promis demain 20h, stygie pour ceux qui le desirent. (Contactez Mhy)

Sinon j'ai appris le deroulement d'une ml 2 samedi également.

Bulbe.
Citation :
Provient du message de lézion
Heu.........

Une 50aine ca s'est fini ver 1hOO :<
Ok merci ... bon bah je comptais m'inscrire a celle de mercredi soir , mais je vais attendre samedi , ca fait trop tard là
Citation :
Provient du message de Dravel
Ok merci ... bon bah je comptais m'inscrire a celle de mercredi soir , mais je vais attendre samedi , ca fait trop tard là

OUi mais si vous êtes moins pour la faire ca va aller bcp + vite car il ya des épreuves a faire en fg et une étape ki ne valide que 2 fg c'est ce qui a retardé
Merci beaucoup à toi, Bulbe, tu es un leader talentueux et agréable
C'est un exploit que nous ayons presque pu tous la valider, vu le nombre impressionnant de personnes au départ...
Merci aussi à Wismerhill qui t'a adroitement secondé et Voiledeplui pour la reprise en main à la fin, lorsque tu as eu des problèmes de connexion
Un grand merci a Bulbe, Wismerhill et Voiledeplui pour cette ML 2 faites dans des conditions extra, pas d'engueulades , pas d'insultes de la part du lead et une vraie ballade de santé jusqu'au mob final
Ca change de certains lead et ça fait du bien de voir qu'on peut faire une ml sans agressions
/kiss
Merci aux leads!! On était vraiment nombreux c'était pas simple.

(conseille aux personnes participants à la répartition des loots de noter ceux qui ont déja claim et reçu. Ca évitera de voir quelqu'un partir avec 2 loots dont un pour sont "reroll" devant ses yeux :x)
En ce qui concerne ce soir,

meme heure : 20h00
meme endroit : Stygie

/bg Mhy

J'espere qu'il y aura assez de monde, sinon je vous invite a participer a celle de samedi.

Nous verrons ce soir, les personnes présentes.

Pour les instructions, lire en debut de post
bravo j'espére que ceux qui n'on pas pu finir la ml 2 avec moi l'on fait avec bulbe , qui a eu surement plus de patience que moi ^^

Citation :
Ca change de certains lead et ça fait du bien de voir qu'on peut faire une ml sans agressions
Encore une fustré de ma sortie

ps : je me demande comment certain lead font pour garder la tête froide lors de sortie bravo a eux ^^
Citation :
Provient du message de bulbe
En ce qui concerne ce soir,

meme heure : 20h00
meme endroit : Stygie
k!
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Norton , je ne suis pas une frustrée je dit juste que tu as fait cette sortie dans ton propre intérêt ! maintenant stop les menaces en mp parce que tu sais ou tu peux te les coller ...
Bulbe hier a fait la sortie dans une ambiance tres sympa, il a insulté personne, il ne s'est pas barré avec les loots et n'as pas planté les membres du bg juste avant le boss de fin , tu peux surement pas en dire de meme de ta sortie ...

et encore GG pour la sortie d'hier
et Bonne chance pour celle de ce soir, nulle doute qu'avec la technique de Voiledeplui vous parviendrez tous a mettre une fessée a rupun....
les bgs ml , ou c'est ambiance militaire (pas le droit de rire, ni de rigole et encore moins de peter et surtout pas le droit de facher le lead sous peine de se voir ordonner de la boucler, et oui c'est hyper serieux DAoC...) , tres peu pour moi... je reprendrais samedi en esperant un lead qui n'est pas en train de faire une course et qui pense un minimum aux joueurs du bg (genre ce serait cool d'attendre les ld)... et surtout un lead qui s'adresse pas aux autres comme a des chiens ( les "non!" du lead, sans concertation alors que l'on pose une question au bg, et aussi les ordres facons toi ta rien a dire ), oubliez pas que les joueurs sont humains (ce qui inclu un minimum de respect dans les paroles ) et non des pnjs au service du lead !
Je n'étais présente que pour pouvoir faire la 10ème étape et pour moi Bulbe a été une bonne lead. Plaire à tlm est certainement impossible mais en ce qui me concerne je ne dirai qu'une chose: "GG Bulbe pour ton lead et GG les heals à l'étape 10 ce fut très très hot mais vous avez assurés au mieux de vos possibilités "
Pas de chance pour Chymio qui fût enlevé par une harpie juste avant le rush snif j'espère de tout coeur que tu retrouveras un bon groupe pour te faire passer cette étape
Deuxieme sortie de Bulbe , excellent lead, nous sommes passés d'étapes en étapes sans le moindre problème et si vite, je n'en reviens pas.
En ce qui concerne l'étape finale, gg aux trois tanks sur Runihura (Ultimat Khloe et Odhe de mémoire) aux healers bien sûr.
Répartition des loots dans une ambiance détendue et sans prise de tête.
Encore gg à Bulbe pour le lead, jusqu'à présent je considérais les mls comme une corvée (pour pas dire un calvaire) mais là je me suis amusé, bref de la ml comme ça j'en reveux perso
klr superbe organisation super lead bonne ambiance le top

un gros JayJay a tlm et notre super lead Bulbe merci de nous avoir fait passé une bonne soirée
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés