[Orcanie] [ML2] Mardi 8 juin 20h - Stygie

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lebodadh
Dis Lyn , tu es psy ?

on m'avait prévenu que jol ct vraiment n'importe koi, j'en ai la comfirmation, je met en garde par rapport a un comportement irrespectueux de la part d'un lead vis a vis des autres joueurs et hop je me fait insulter personnellement par de gens qui n'ont rien à voir la dedans... (j'avais oublié que la majorité des joueurs de daoc ne dépassent pas le 1m40 et pleurent apres leur maman pour qu'elle viennent leur moucher le nez...)...

PS: tu fais un // entre chef d'entreprise et son équipe et un lead et son groupe, arrete de divaguer et de comparer des personnes qui sont payés pour faire ce que leur dit leur patron et des joueurs qui eux payent pour jouer et non se faire insulter... il n'y a aucun rapport tu es hors sujet...
Bravo, bel argumentaire. Si si

Non, je ne suis pas psy, juste quelqu'un de respectueux de l'investissement des autres et en particulier des leads, et qui de ce fait ne peut pas encadrer les personnes comme toi qui osent avoir le toupet de venir cracher leur bile infâme sur ceux qui ont accepter la prise de responsabilités et qui l'ont menée à bien en minimisant les problèmes. Les éternels insatisfaits et grognards qui ne peuvent supporter une seule seconde de ne pas être le centre de tous les intérêts devraient sérieusement envisager de retourner jouer au ping-pong en solo ou à la dame de pique en réseau, ça ferait des vacances à tout le monde

Et, tout à fait entre nous, ton histoire de chef d'entreprise, comment dire... Je pense que si c'était le cas, tu aurais compris dès la première fois pourquoi un lead ne doit pas être contredit sur le cc. A moins que tu ne sois le chef d'une entreprise sans employé...

Et pour reparler de ton cas et du respect, à priori :
- tu dis venir le mardi et tu ne viens pas. Respect ?
- tu dis venir à 20H00 le mercredi et tu arrives en retard. Respect ?
- tu n'as pas fait les pré-requis à la sortie. Respect ?

Hmm... quand on se comporte comme un gougnafier, on n'évite de donner des conseils sur le respect d'autrui, hein
Citation :
Et pour reparler de ton cas et du respect, à priori :
- tu dis venir le mardi et tu ne viens pas. Respect ?
- tu dis venir à 20H00 le mercredi et tu arrives en retard. Respect ?
- tu n'as pas fait les pré-requis à la sortie. Respect ?
je ne vois pas en koi le fait d'etre indisponible est un manque de respect...

cherche encore...:bouffon:
je ne vois pas en koi le fait d'etre indisponible est un manque de respect...

cherche encore...:bouffon:
Alors, je ne peux plus rien pour toi, je te laisse dans ton ignorance crasse de ce que sont respect et humilité.
Bonne chance à toi et à ceux qui croiseront ta route
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
Mais c'est youpito tralala l'ambiance sur hibernia dites donc moi qui croyais que tous les gentils elfes était altruistes...

sort sur la pointe des pieds
Nan !
Je suis un monstre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés