Dixainn |
Dernières publications

je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le serveur réservé au RP ;)il y en a qu'un, tu peux pas te tromper ^^... Lire la suite

oui ils ont enfin ouvert un nouveau serveur, ca vas permetre a notre petit serveur de ce stabiliser un peut. parce qu'a mon arr... Lire la suite

comme beaucoup,DAoC pendant 3ans sur Hib/Orcaanarae/razel ton nom ne m'est pas inconu dailleur ;)... Lire la suite

oui vien renforcé les rang de la horde, on a besoin de personne pour deffendre ce monde de toute ses race infferieur :p (bon ok... Lire la suite

j'ai pensé la mm chose en comancant le jeux, alliance = albion :doute: c'est pq j'y suis pas aller :mdr: attendez qu'il s'ec... Lire la suite

Edition: Devenu sans objet/HS... Lire la suite

PTDR ma cherie, ca ce voie ke ca doit pas faire longtemps que t'es levé, parce que pour sortir une betise pareil ^^ (c'est les ... Lire la suite

superbe IRL si on retire le prob qui m'est arrivé.je voulais dailleur remercier les personne qui nous ont aidé financierement e... Lire la suite

je confirme qu'on vien au bowling et au resto.dodo chez meij et Salyon arrivera vendredi soir mais pas encore d'heure prevu du ... Lire la suite

nerwen je sais de koi t'as capable avec une boule de bowling ^^je veux bien prendre des paris et etre ton spondsore si il le fa... Lire la suite