Dixainn

Dernières publications

RSS
18 February 2005 à 10:25 - Messages
je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le serveur réservé au RP ;)il y en a qu'un, tu peux pas te tromper ^^... Lire la suite
18 February 2005 à 10:22 - Messages
oui ils ont enfin ouvert un nouveau serveur, ca vas permetre a notre petit serveur de ce stabiliser un peut. parce qu'a mon arr... Lire la suite
18 February 2005 à 09:49 - Messages
comme beaucoup,DAoC pendant 3ans sur Hib/Orcaanarae/razel ton nom ne m'est pas inconu dailleur ;)... Lire la suite
18 February 2005 à 09:42 - Messages
oui vien renforcé les rang de la horde, on a besoin de personne pour deffendre ce monde de toute ses race infferieur :p (bon ok... Lire la suite
18 February 2005 à 09:34 - Messages
j'ai pensé la mm chose en comancant le jeux, alliance = albion :doute: c'est pq j'y suis pas aller :mdr: attendez qu'il s'ec... Lire la suite
27 January 2005 à 08:54 - Messages
25 January 2005 à 09:06 - Messages
PTDR ma cherie, ca ce voie ke ca doit pas faire longtemps que t'es levé, parce que pour sortir une betise pareil ^^ (c'est les ... Lire la suite
24 January 2005 à 08:55 - Messages
superbe IRL si on retire le prob qui m'est arrivé.je voulais dailleur remercier les personne qui nous ont aidé financierement e... Lire la suite
11 January 2005 à 10:14 - Messages
je confirme qu'on vien au bowling et au resto.dodo chez meij et Salyon arrivera vendredi soir mais pas encore d'heure prevu du ... Lire la suite
15 December 2004 à 16:35 - Messages
nerwen je sais de koi t'as capable avec une boule de bowling ^^je veux bien prendre des paris et etre ton spondsore si il le fa... Lire la suite

Jeux

Dixainn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dixainn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dixainn n'a publié aucune critique de jeu.