[Cho'Gall] Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous,

J'aimerai savoir, voulant évoluer dans le royaume et la faction ou il y'a le moins de monde et surtout le moins de joueurs de Daoc possible j'aimerai savoir quelle faction comptiez vous prendre svp, vous qui allait être ma nouvelle communauté

Merci.
Pareil je ne vois pas trop le rapport avec Daoc.

Perso j etais sur Daoc Carnac et il n y avait jamais aucun probleme ... une tres bonne entente entre joueurs, une bonne ambiance ...

Arretez un peu avec ce genre de préjugez (de meme en ce qui concerne les posts ou messages sur les Kevin) .

Vous voulez une bonne ambiance ? vous voulez de l entre aide ?
Alors repondez aux questions meme s ils snt un peu conne, certains début avec WoW le mmorpg est c est assez dur quand tu commences. Evitez de les traiter de boulet, on l a tous été un jour ou l autre à nos débuts. Aidez et vous le serez aussi en retour
Que de belles paroles... mais il est vrai que les mmorpg attirent des joueurs d'univers différents et tomber sur de vrais boulets ça existe. Debuter un mmorpg ne veut pas pour autant dire que l'on est un boulet.

C'est un peu comme les cons, certains le sont toute leur vie
HS : @fowien : j etais tout d'abord env 1 an sur carnac hib en ombre (deaks) puis ranger (deakz)
puis je suis passé sur alb durant 1 an avec sorciere (leofa) et une merco (arcueida)

Sinon pour revenir sur le theme exposé, il est vrai qu'il y a des boulets, mais c est faut, on ne le reste pas a vie, j en ai deja vu qui ont évolué. Mais faut leur donner l envi d'evoluer c est ca le plus dur. Si direct vous les cassez ou vous les envoyez chier, c est sur qu ils vont pas faire d'effort du tout. Donc soyez un peu tolérant pour la bonne ambiance du serveur
oui vien renforcé les rang de la horde, on a besoin de personne pour deffendre ce monde de toute ses race infferieur (bon ok j'ai pas compté les elfe)
etant ancien joueur de DAoC aussi (ombre orca), c'est vrai que c'est choquant de voir marqué sur le cc général "c'est quoi la fin du jeux?" Oo "mais on paye jusqu'a quand si il y a pas de fin" double lol.
mais faut etre patient, ptet qu'un jour il deviendra un grand guerrier de la horde si on l'aide un peu
on a ts ete newb au debut et ca faut pas l'oublier
Citation :
Publié par Sharak
C'est normal que quand on est dans la liste des postes de cho gall on voit scf comme auteur et quand on est dans ce sujet on voit cbrad
Il a sûrement utilisé le changement de pseudo du forum

edit: vais quand meme essayer de répondre au post initial

D'après des ouïs dire nous serions en effet plus nombreux côté alliance mais ce que je constate c'est que même si c'est le cas, la Horde est belle et bien présente en PvP.

Sinon coté Alliance ça se passe plutôt bien, des joueurs désagréables il y en a mais ça reste des cas isolés et l'ambiance y est relativement bonne.

A bientôt sur notre serveur

PS: Sous entendre que les anciens joueurs de DAoC sont idiot/mauvais/ou autre (choisir ce qui convient) n'est pas bien

re edit: bon sang arrétez de remonter les vieux post j'avais pas vu qu'il datait d'il y a un mois....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés