[Cho'Gall] cherche guilde rp ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
ej suis sur un serveur pvp mais j'ai remarqué que le RP nétait pas present en plus quan jvois des nom style titeuf, zqf et encore bien dautre qui tue limmerssion ! ou puis je trouver une guilde rp ? je suis novice dans le MMorpg
c'est pas parceque ce n'est pas un serveur non rp que les joueurs ne doivent pas en faire.
Je suis pour le rp a 100 %, j'en fais toujours in game et suis souvent dèçu des gens qui reponde non rp lorsque la question est rp...enfin bon... ya quelques vrais rolistes dans le lot quand meme
Citation :
Publié par Cysalide87
c'est pas parceque ce n'est pas un serveur non rp que les joueurs ne doivent pas en faire.
Je suis pour le rp a 100 %, j'en fais toujours in game et suis souvent dèçu des gens qui reponde non rp lorsque la question est rp...enfin bon... ya quelques vrais rolistes dans le lot quand meme
c vrai mais quand tu rencontre 3 ,4 non roliste tu finin par decrichez et dire lvl lvl lvl ...
Sans être un vrai roliste je pense que si l'on nous parle RP, on peut faire l'effort de faire une phrase avec un verbe un sujet un complément, et éviter a tout prix le mode SmS.

Par exemple :

Joueur 1 : Need Gold
par
Joueur 2 :Auriez vous quelques piécettes de monnaie pour moi ?

Je pense que le joueur 2 a plus de chance de recevoir de la monnaie que le joueur 1 si il rencontre un joueur RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés