Davidor Ys |
Dernières publications

bonjour à tous. Me revoila après trois ans d'absence. Le jeu a beaucoup évolué et j'ai beaucoup oublié. je voudrai res... Lire la suite

Pour info .Ca se passe sur nerz'hul ;)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=457895... Lire la suite

IL serait bon de signaler les tendances rp ou semi rp des guildes en présence sur le fil ci dessous qui tente de recenser les g... Lire la suite

j'allais le proposer aussi justement . penchant rp ou semi rp ;) si ca parle à certain ;)Davidor, Gnome et Mage... Lire la suite

Bonsoir,pour info, il y en a surtout beaucoup sur nerz hul . serveur PVP 4 ( avant l apparition de chogal ) .Cf : lien suivant ... Lire la suite

Bonjour, D' après ce que j ai pu lire sur divers post les joueurs sympathisants rôle play s'étaient donnés rendez vous sur le... Lire la suite

Quelqun a essayé la Ra active rage du champion ? pbae de 750 utilisable toutes les 10 minutes . (pour 15 point)c'est comment ... Lire la suite

Yes! j'avais pas encore posé mon treb ;)... Lire la suite
Bah etant donné le crash pendant l'attaque en zone alb ;) vous avez tous (les paumés ca compte pas ) repop à svasud non ? ;)... Lire la suite

Bonjour a tousEn regardant un peu de plus près les RA de NF je tombe la dessus et je me dis que cela peut être amusant pour un ... Lire la suite

Bonjour, Il semble que j'ai le meme probleme depuis le dernier gros patch . Je n'arrete pas de planter ( l'ecran se fige et je ... Lire la suite
je l'ai . j'ai décoché les cases . et j'ai pu jouer près de 2 heures sans ld :)Quelqu'un peut expliquer ce que l'on fait enfait... Lire la suite