RA paladin pour nf

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aimerais savoir quelle Ra vous préconisez sous nf ( pour un 5L )
Personnellement (5L4) je compte prendre purge 2, ih grp 2(soin 800), MB 3, resistance magie 2 (en sacrifiant les augmentations de caractéristiques)
Pour l'instant j ai force 2 / dex 2 / mob 3 / resist magie 4 / purge 1 et franchement resist magie 4 j'aime bcp

Tout ce que je sai c'est que j'irai pas chercher deter : x

j'pense pousser mob a 4 et le reste bah j en sai rien du tout
si quelqu'un a des idées aussi ... je pensais mettre : purge 1 (jvois pas l'utilité du 2 ) force 2 dex 3 resistance 2 MoB 4 ... ou purge 1 MoB 5 et dex 2 ...
Moi au contraire je vois pas l'utilité du 1
Un truc qui te vire un cc 5s apres , c'est bof quoi , surtout si tu te mange un stun et que tu est dans un pbaoe ou la cible de dd
je suis assez surpris de voir que aucun de vous ne prend purge 3

Quand on voit que les roots sont devenus les CC ultimes sous NF du fait des nerf de deter entre autre

Ayant deja testé purge3 sur Gorre je ne peux que vous le conseiller c'est le pied vraiment
Citation :
Publié par Pizzza
je suis assez surpris de voir que aucun de vous ne prend purge 3

Quand on voit que les roots sont devenus les CC ultimes sous NF du fait des nerf de deter entre autre

Ayant deja testé purge3 sur Gorre je ne peux que vous le conseiller c'est le pied vraiment
Paske purge 3 trop cher pour le level et j prefere me prendre des DD a 300 plutot k a 400 voir + ^^ (bon avec des critiks j'men prends kelkes uns )

purge 1, delais de 5 secondes ? bah tant pis hein ^^ moi suis deja cntent d avoir une purge si peu cher contrairement à dépenser 5+10+15 points pour purge 3...

mais bon je suis bien degouté par les RA qu'il nous ont nerfé et refilées

la RA 5L qui affecte pas le lanceur tout comme le ih de grp qui nous permettais de s'en servir comme un ip

en bref fini le solotage a NF pour les non furtif
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
et vous conseillez quoi pour un pala hibride
spec 44 2h 42 boubou 34 tranchant 35 canttique? rang 4L1??
soloteur
Hybrid pal je ferais plutot ca :

29 boubou (pour stun sur blok)
50 2H
34 arme
35 cantiks (tous les avants derniers cantiks sauf l'avant dernier cantik AF et sans compterles boucliers de resists égalemnt)

Deja testé ce template contre un moine plus haut rang avec mob 2 c t pas trop mal mais attention c assé balaise quand meme si tu veux jouer du twist cantiks et switch 1H / 2H, fo etre un virtuose du clavier pour en profiter a fond.

Et je prendrais maitre blok 2 / maitre douleur 3 ou 4 et purge 1, pour le reste je sai pas.
44 2h
42 boubou
35 cantique
34 tranchant

Et franchement ca ma plus;.. perfect des magots en duel je me fesait les autres classe..
Pour les macro c pas dur

MAis les Ra pour un soloteur 4L1 vous me conseillez?
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
Ben je suis allez sur Gorre
et j'ai test le template
44 2h
42 boubou
35 cantique
34 tranchant

Et franchement ca ma plus;.. perfect des magots en duel je me fesait les autres classe..
Pour les macro c pas dur

pour les maccros c pas dur ouais, si tu te contentes du minimum.
Quelqun a essayé la Ra active rage du champion ? pbae de 750 utilisable toutes les 10 minutes . (pour 15 point)

c'est comment ?
Bien pour interrupt mais c'est tout ! c'est cher payé !
pour ma part 6L9

j'ai pris dext 3 mb 4 ih grpe 2 et ih solo 2 ( et oui le ih grpe n'etant plus valable pour nous)
les 4 derniers points j'hésite, je verrai en fonction de mes teste purge et la ra de zone avec les resists en face

j'ai testé mb 5 aussi c vraiment enorme sur des mobs viovio +++ grosse différence mais bon 14 points qd mme alors je sais pas....

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
Ben je suis allez sur Gorre
et j'ai test le template
44 2h
42 boubou
35 cantique
34 tranchant

Pour les macro c pas dur

etant adepte du pal boubou dsl je ne peux te conseiller quand a perfect un magot en duel si le magot sait jouer meme pas en reve je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés