[Kael'thas] Communauté RP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je fais une petit et rapide Post pour savoir si parmis les membres de ce forum il y a des personnes qui apprecie de faire du RP mais tout cela dans un univers PVP car comme maintenant on le sait ...pas de server RP adapté a nos demandes...

Je suis moi même fan de RP et je constate que si on cherche bien sur ce serveur on peut trouver des personnes avec qui on peut delirer sans se faire envoyer chi**.

M'enfin je preffere pas parler des gens qui ne repondent même pas voir ne s'arrete même pas qu'on on leur parle....je trouve cela lamentable de payer un mmorpg pour faire sa...enfin c'est leur argent .

Donc "RPiste" montré vous ^^ et faite savoir que nous somme ici!! comme on ne peux pas faire du RP avec tout le monde et cela est tout a fait normal, car il existe des personnes qui n'aiment pas cela...si si c'est possible mais par contre nous pouvons former une petite communauté de joueurs.

Lien entre joueur RP mais aussi lien entre guilde RP.

Sur ce bon dimanche, bonne journée et sans doute a plus tard IG ou vous pourrez me contacter sous le pseudo Stumpy.
D'après ce que j'ai pu en voir, il y a pas mal de rpiste (voir guildes à tendance Rp) sur ce serveur.

C'est un peu logique si on considère que le serveur RP est pve et les joueurs rp/pvp ne voulaient pas aller sur le pvp1 ou 2 (le 3 étant le seul autre choix au début)

My 2 cents...,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés