[Orcanie] IRL Bordeaux : la quête

Partager Rechercher
Vous savez qu’il y a plein d’aventures à vivre dans notre beau royaume. J’en ai vécu une fort intéressante ce week-end.

Une druide de notre alliance m’avait donné rendez-vous dans une ville que je ne connaissais pas. Parcourant notre royaume depuis pas mal de temps, j’étais assez surpris. Mais si elle m’avait dis de venir dans cette ville, c’est qu’elle existait. Ca s’appelait Bordaw, mais je ne suis pas sure de l’orthographe.

Je demandais de l’aide à mes amis, mais aucun d’entre eux ne connaissait cette ville. Perdu au milieu de nul part, un certain Hayma pris contact avec moi.

« Pique, alors tu arrives quand ? »
« Ben là c’est mal parti. »
« Pourquoi ? Tu as un souci ? »
« Un petit oui, tu peux me donner la loc de Bordaw ? »
« Hein ? »
« Ben oui, je ne connais pas ! »
« Bon Pique, je vais t’expliquer. Tu te mets AFK un moment et tu prends le train. »

Pourquoi il voulait que je sois AFK ? Puis moi je connais les bus, mais pas les trains !
Ce n’est que plus tard que je compris que je ne trouverai jamais Bordaw sur Hib. Il m’expliqua que c’était un lieu de l’autre coté du voile et que j’allai rencontrer des mids et des albs gentils. Moi j’avais un doute, mais bon, j’avais dis que je viendrai.

Je faisais donc le déplacement en restant AFK un long moment. Je suis sure que Mamapoc s’est fait du mauvais sang. Elle ne me l’a pas dis, mais savoir que j’allai rencontrer des ennemis du royaume ne la rassurait pas.

Arrivé dans cette ville étrange, Hayama et Big m’attendaient. Je ne les avais jamais rencontrés sur Hib ou en RVR, vu leur accoutrement je m’en serais rappelé. Ensemble nous attendions ma druidesse préférée. Quand elle est arrivée, je reçus comme un choc. Mais où était passé sa chevelure blonde, son armure brillante de milles feux, mais je reconnaissais quand même la malice dans ses yeux, c’était bien Nerwen.

Après une petite collation, nous avons rejoint la masse. Quand ils m’expliquèrent qu’il y avait mass d’Alb et de Mid, je me dis qu’à 4 nous serions sûrement un peu légers, mais je pris mon courage à deux mains et c’était parti, mais avec un bus cette fois ci.

Quelle surprise en arrivant de voir des celtes, des vikings et des bretons. Pas un seul Firbolg ou luri, pas un troll … Ah si, j’avais presque oublié. Enfin bon, à part cette exception, j’étais très étonné. De plus, tous se parlaient sans faire aucune distinction, et en plus ils parlaient dans un langage compréhensible, enfin pour celui qui est initié. Ben oui, j’ai noté des mines déconfites par les mots prononcés par certaines personnes. Mais bon, on ne peut pas réunir les trois royaumes et espérer tous se comprendre non plus.

A partir de là, une lead aux cheveux rouges a pris les choses en main. Moi comme d’hab j’ai stick le groupe et surveillé nos arrières.

Elle nous a amenés dans un endroit où il fallait faire tomber des quilles. Vu qu’il n’y avait pas de nain parmis les mid, on a utilisé des boules.
Pour le lancé de boule, tout le monde s’en est bien sorti. Pour le tombage de quille…comment expliquer…parfois le terrain se déformait pour faire dévier les boules. Si, si, c’est possible, Nerwen en est témoin, Myfie aussi. Ah non, pour elle, ce sont les quilles qui bougeaient.

Ensuite, nous nous sommes séparés en 2 groupes. Nous sommes partis pour une quête du lazer mémorable. On a juste du arrêter à cause d’une porte en ferraille qui nous a maintenus à l’écart. Bien sur personne n’avait de bélier sur lui. Du coup on est allé rejoindre les autres pour revenir en masse. Mais le second groupe avait commencé à noyer son chagrin dans l’alcool, alors on a rassemblé nos chagrins et on a fait comme eux. A part certains qui bavaient avec une langue qui touchait par terre devant une PNJ dans la taverne, les autres se régalaient de choses colorées et assaisonnées. Moi je pensais à Mamapoc, elle ne devra jamais savoir tout cela.

C’est en sortant de la taverne que les choses se sont compliquées. Dixxain a voulu voir les autorités locales, alors la lead aux cheveux rouges l’a emmené. Le reste de la masse est allé dans une autre taverne.

Ayant tous un gros chagrin, nous continuions à boire en attendant la lead, Heureusement qu’elle est arrivée. Le repas fut agrémenté de quelques séance de danses durant lesquelles je crus que certains allaient voir leurs yeux sortir des orbites. C’est fou les sorts subtils que peuvent lancer les PNJ. Y en a même un qui a charmé mon nouvel ami Hayama. Il s’est retrouvé à faire des choses bizarres.

Sinon, quoi dire d’autre sur ce moment dans la taverne ? Ben rien, je me suis fait de nouveaux amis, alors c’est pas le moment de se faire de nouveaux ennemis.

Pour finir la soirée, les groupes se sont séparés. Moi j’ai stické Nerwen, Hayama et Big puis nous sommes allés regarder des reportages très intéressants sur l’environnement et la nature. C’était dans un truc qui montrait des images. Ca parlait de chasse et de pêche, mais dans mon monde à moi on a pas les mêmes méthodes de chasse ou de pêche.

Enfin voilà, ensuite je suis revenu à la vraie vie. J’ai deco de ce monde discrètement. J’ai laissé Nerwen accroché au mur ( c’est vrai, je ne voulais pas te réveiller, mais j’ai loupé mon coup), j’ai dis au revoir à Hayma ( toi je ne pouvais pas ne pas te réveiller, la porte était fermée à clé ) et j’ai fait un calin a Big ( t’étais le seul que j’avais laissé tranquille ).

Me revoilà donc sur la belle Hibernia, prêt à revivre des aventures pour notre royaume. Mamapoc se demande comment j’ai pu voir autant de monde d’un seul coup. Moi ça m’a plus, et j’ai promis à la lead aux cheveux rouges que je viendrai à la prochaine.

Enfin voilà, je voulais faire partager ce moment intense à tous. Je ne suis bien sur pas entré dans les détails, mais je ne tiens pas à me faire de nouveaux ennemis qui crieraient vengeance en entendant mon nom.

En tout cas, merci à tous, c’était super
Citation :
Publié par piquepoc
Ensuite, nous nous sommes séparés en 2 groupes. Nous sommes partis pour une quête du lazer mémorable. On a juste du arrêter à cause d’une porte en ferraille qui nous a maintenus à l’écart. Bien sur personne n’avait de bélier sur lui. Du coup on est allé rejoindre les autres pour revenir en masse.
Clair, bien joué le coup d'aller au Laserquest sans se renseigner s'il était encore ouvert Hayama
Ceci dit, le reste était génial, merci à momo pour l'orga

enfin un recit interessant

bravo piquepoc maintenant je regrette de ne pas etre venue et d'etre obligée de n'avoir que les echos pour me faire une idée

[... Les commérages et bruits de couloir, merci de ne pas en faire part ici, et de ne pas lancer des débats qui ne feront que nuire et dévier le post initial.

Edité par Oka]
Mois je n'échappe pas a mon personnage je fais tjs des tir precis aux bowling

Hein creep t'en a encore mal de cette partie ^^

Pour ceux qui n'ont pas compris j'ai gagné le bowling sur un score de 117

Et d'abord Haya il est trop sexxxxxxxx en brésilienne

@Pique: Ravi d'avoir pu etre un de tes compagnons durant cette sortie plus que mouvementée, vivement la prochaine aventure

@Nerwen: En attendant il a été bien utile mon clic clac... T'es sure que c'est pas toi qui a un probleme de poids ?
[...] Edition: Devenu sans objet/HS

Sympa ton texte Piquepoc. Ca change ! Manque bcp de chose, mais j imagine la t aurai pu publier un livre

Un grand merci a Alye Olearus Miniskald( et toute ta famille mdr ) Oleae Hyunkel Fallix Aderim, la table des gb d albion, Yang, Core. grace a vous j ai une vision differente: )
Citation :
Publié par creepgenie
bien dommage du clan a part j'ai pu discuter avec la plupart, c'était bien sympa
Quoi c est normal y avait nous ( les grosbill ) d un coté et les autres de l autre coté non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés