Harkont - Bloodteeth |
Dernières publications

Deja le seide il est en cuir et non en tissu et de deux le seide ne peux pas recevoir de buff excepter hate et AF comme ça a ét... Lire la suite

ça me rappel quelque chose ça ^^Urum toujours égal a toi même je suis fan.Pour rester dans le sujet félicitation aux jeunes mar... Lire la suite

Passez un bon été ^^Que cette pause vous soit bénéfique a tout les 2A bientot... Lire la suite

Byou. Courage pour la suite et attention a la rechute ^^GL irl... Lire la suite

PTDR j'ai l'impression d'être retourné au Québec c'est exactement ça ;)Je te raconte pas l'accent qu'ils ont irl ^^ et encore p... Lire la suite

Lvl 42 mini pour le thane sinon ça va être dur :ange: GL pour la rs ^^... Lire la suite

Je suis bien intéressé aussiJ'ai a disposition une animiste 48 ou une championne spe bouc 50... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: Une grande personnalité nous quitte :'(Je te souhaite un bon retour parmi les commun des mortels.Amuse ... Lire la suite

Cheer pour trouver un groupeSinon il y a les instancier qui peuvent être pas mal mais je sais pas ce que ça donne avec un skald... Lire la suite

Je confirme leirvik c'est pas top du tout.Je fais un bisous a Jlow aussi même si j'ai pas eu la même gentillesse a son égard ^^... Lire la suite