[Orcanie] Nouvelle mode ?

 
Partager Rechercher
Il semblerait qu'il y ai une nouvelle mode , celle du Seide buffboté en balade autour de bold qui défonse tout alb qui traine ( plaque comprise ). Déjà que naturellement cette classe est limite abusée , alors si en plus ça se met à buffbot ... Le fairplay en prend un coup.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Ca serait bien la premiere classe de ce jeu qui aurait pas le droit de se prendre de bons gros buff de buffbot. Franchement celà m'étonnerait fort.

a++
ben oui , a part hate et af tu peut pas le buffer , c bien la 1ere et seule classe a pas pouvoir etre buffer ^^
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Il semblerait qu'il y ai une nouvelle mode , celle du Seide buffboté en balade autour de bold qui défonse tout alb qui traine ( plaque comprise ). Déjà que naturellement cette classe est limite abusée , alors si en plus ça se met à buffbot ... Le fairplay en prend un coup.

a++
olol séide buffé
Donc toi tu pensais que TOUS les séide ne se buffaient jamais pcke ils jouaient une classe abusé ? Et que maitenant ils se mettent a se bb ?
LA nouvelle c'est de se bb ?
ou de venir ouiner sur jol quand on se fait wipe?
ou de sortir de la merde avant meme de s'etre renseigner ?

non c'est pas une nouvelle mode , ca a toujours existé
Citation :

LA nouvelle c'est de se bb ?
ou de venir ouiner sur jol quand on se fait wipe?
ou de sortir de la merde avant meme de s'etre renseigner ?

non c'est pas une nouvelle mode , ca a toujours existé
Le bb ca a tjrs existé , on y peut pas grand chose. Venir dénoncer un wipe que j'estime plus qu'abusé d'une classe ( certes qui tapes fort ) mais en tissus sur un tank en plaque me semble légitime surtout quasi full life. Se renseigner t'inquietes je sais faire , la greffe de cerveau j'ai eu à la naissance , c fourni de serie. La une fois de plus tu rates toi aussi l'occasion de te taire. Se renseigner est une chose , évaluer le contexte une autre.

Citation :

La nouvelle mode ne serait elle pas de créer des posts qui frisent le ridicule en faisant passer l'auteur pour imbécile?
Si oui félicitations, t'es en plein dedans.
Effectivement répondre hors contexte à coté du post initial , c bien risible.

a+
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Ce genre de remarque à la con , tu te les gardes.

a+
T'essaies de pousser un coup de gueule sur quelque chose de faux, c'est surtout ton post qui est à la con.
Citation :


T'essaies de pousser un coup de gueule sur quelque chose de faux, c'est surtout ton post qui est à la con.
Déja si l'était bb le seide ca serait de l'abus , alors unbuff ( enfin sauf buff perso ) c'est encore plus du délire ... La aussi dans le genre "apprendre à replacer le contexte" t'as l'air balez toi.

a++
milonie tu pose une question avec etonnement des gens te répondent que non et tu les prend de haut comme si tu savais tout
et je le redi je conseil de te renseigner avant de poster ce genre de truc
Jouerais tu sur le joli royaume d'albion par hasard ? Si oui je comprend pourquoi ton post est aussi con ^^ ( seid c une classe qui est buff naturellement et pas sous forme de self ou autre ... on on te rez tes stat sont celle d'un tank full buff .. tu pige pk on ce fou de ta gueule la ? )
Le séide, c'est simple, ca n'a pas de self buff, et ca ne peut pas être buffé.
Un druide ne pas lancer de buff sur un séide excepté AF et buff de hate.
En fait, c'est pas des self buff qu'il a, mais une compétence passive qui lui donne des stats naturelles équivalentes a quelqu'un full buff jaunes ou un peu plus.
Voilà, donc oui Lundemiel, plutot que de gueuler sur tout le monde, je t'invite également a te renseigner avant de chouiner.
@+
Imperialeech
le seide tue pas tout ce qui bouge fais comme tlm en ce moment monte un merco tauras plus de soucis avec les seides vive grain de sable (enfin c cheated quune classe puisse tuer un seide je conseille vivement a mythic de nerf les mercos et leur retirer leurs armes)
ba sinon soloter avec un pal c pas le plus conseillé par les temps qui courent
sinon petite question aux ombres et assassins c koi le truc qui a ete rajouté a vos 2 classes et pas au sicaire au dernier patche?
Citation :
Publié par Bliiss
Jouerais tu sur le joli royaume d'albion par hasard ? Si oui je comprend pourquoi ton post est aussi con ^^
Ah oué? Quand on choisit la coupe quand on commence le jeu on perd 50 de Qi c'est ca que tu voulais dire ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés