[Orcanie] Nouvelle mode ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cirdor
Félicitations !
Quand je pense que je me prend un averto quand je répond hello sur un post de bienvenue, je me demande parfois où les modo se fournissent, need la même.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
je ne suis pas un cas pathologique no life qui joues H24 à daoc , quoi fou , il y aurait pas que des gens inutiles à la société ici ?
Tu n'es peut être pas ça mais par contre vu tes réponse on ressent que tu es autre chose..
C'est sur ce genre de posts qu'on s'aperçoit qu'il y a des gens extrêmement cons, pardonnez moi, sur JoL.

Déjà qu'on a un(e) tachon de Lundemiel qui comprend rien a rien, si tout les autres bas-de-plafond se mettent a Kikooposter a côté, on est pas sortis d'affaire.

Bref ... Oh et puis non, amusez-vous.

De toute façon, c'est suis qui dit qui y'est.
Citation :
Publié par Cirdor
Félicitations !
Papa tu t'es fait mordre par Vilya???
Citation :
Publié par Aeros
Déjà qu'on a un(e) tachon de Lundemiel qui comprend rien a rien, si tout les autres bas-de-plafond se mettent a Kikooposter a côté, on est pas sortis d'affaire.
Kikoo
Citation :

Non c'est vrai , je comprends jamais rien à rien , mais bon , ma connerie ne me dérange pas , je mene une bonne vie avec , tjrs est il que ig les gens que je cottoient ont l'air de se satisfaire de mes "prestation". Après bah les kikoo post "+1" celui qui dit qui est etc etc pour pex le compteur , on va dire que c'est traditionnel au lieu.

a++
falli mourrir vs un séide 3L, j'étais full buff rouge (en grp je précise mais sont un peu aveugles ^^)... alors que jlui ai mis 2 coups de dos avant quil se retourne (et que je suis marteau).

ABUSE LES SEIDES KWA !!!

voilà ça fait du bien
C sympa chez vous je vais rester un peu

/sort les popcorn

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés