[Orcanie] Nouvelle mode ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
... mais en tissus sur un tank en plaque me semble légitime surtout quasi full life. ...
Deja le seide il est en cuir et non en tissu et de deux le seide ne peux pas recevoir de buff excepter hate et AF comme ça a été dit plus haut.
Etant Séide, je me suis surprit a entendre un Druide me dire : "Desolé, je peux pas te buff plus que Af, les Séides peuvent pas."

Au niveau 45, si j'étais pas au courant, je le suis maintenant.
Citation :
Publié par Bliiss
Jouerais tu sur le joli royaume d'albion par hasard ? Si oui je comprend pourquoi ton post est aussi con ^^
Puisque tu penses que les Alb sont des décérébrés et devant l'intelligence de ta réponse, je t'invite a venir jouer chez nous. Tu sera dans ton élément.
Citation :
Publié par sellenna
Puisque tu penses que les Alb sont des décérébrés et devant l'intelligence de ta réponse, je t'invite a venir jouer chez nous. Tu sera dans ton élément.
Sympa d'illustré mon post par un exemple merci ^^ (patapay )
Citation :
Publié par Bliiss
Sympa d'illustré mon post par un exemple merci ^^ (patapay )
A la vue de tes reponses ces derniers temps sur le forum, je plussoie Sellena et te conseille d'accepter : tu va te sentir tres bien parmi nous je sens...

.

Théa
Je pense qu'un "toi même" aurait été nettement plus adapté, parce que là, l'argumentation est un peu bancale à mon avis.

Ca fait un peu :

On est débiles ->sous entendu: on l'est pas
T'es trop malin -> sous entendu: c'est toi qui est débile, ce qui confirme qu'on ne l'est pas
Donc, viens sur Albion, tu t'y sentiras bien -> Car on est débiles et toi aussi

Enfin y'a un moment où on passe de l'explicite au tacite sans être prévenu, et on ne sait pas très bien dans la phrase finale qu'elle partie se rapporte à quoi, et ça casse un peu l'effet de style je pense
C'est mal de se réfugier derriere le second degré alors que tu le penses clairement.
Ca me fera toujours rire les hibs qui pensent que les albs c est des peons et encore plus ceux qui reroll sur hib et qui pensent avoir la skill universelle d'un coup.
Fais attention Bliss sinon tu vas miss le bus de 15h27 terminus Pont Bold, aujourd'hui tu dois ding 8L quand meme .
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Déja si l'était bb le seide ca serait de l'abus , alors unbuff ( enfin sauf buff perso ) c'est encore plus du délire ... La aussi dans le genre "apprendre à replacer le contexte" t'as l'air balez toi.

a++
Le blaireaux... Tu dis n'importe quoi les gens ils te disent c'est n'importe quoi, tu les insultes pas et tu vas te renseigné..... Le seide a des buff qui monte en passif alors bon.

Ma parole on a vraiment des cas super grave sur alb

Ca fait peur, les gens qui connaissent pas et flamm/insulte et se foute de la gueule de monde.
Quand on est ignorant on se renseigne et aprés on parle.
J'ai dis que les albs etais un peu cons . Oui je le pense je suis une hibernienne et je vous /rude tous paskeu vous avez cliquer sur le calice en debutant le jeu par erreur . C bon la vous avez piger mon message ou je doi le passer o 3529 e degrés ?
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Mais bon venant de cas pathologiques profond des FdP ca ne me pose pas de pbmes.

a++

C'est toujour mieux que d'etre un péon profond complètement con qui s'est toujour pas renseigné sur des classes sortie depuis quelques mois... Bientot tu apprendras que la plaque n'absorbe pas+ la magie que le tissu ! Se jour tu feras un grand pas !

Péon un jour péon toujour..........


Bon je vais arreter la avant de devenir méchant.
Citation :



C'est toujour mieux que d'etre un péon profond complètement con qui s'est toujour pas renseigné sur des classes sortie depuis quelques mois... Bientot tu apprendras que la plaque n'absorbe pas+ la magie que le tissu ! Se jour tu feras un grand pas !

Péon un jour péon toujour..........


Bon je vais arreter la avant de devenir méchant.
D'un autre coté ta connerie de pseudo gros blaireau élitiste on s'en branle si tu savais Déjà non effectivement je me suis pas full renseigné sur toute les classes sorties depuis cata certes mais bon , je ne suis pas un cas pathologique no life qui joues H24 à daoc , quoi fou , il y aurait pas que des gens inutiles à la société ici ?

Citation :

Bientot tu apprendras que la plaque n'absorbe pas+ la magie que le tissu ! Se jour tu feras un grand pas !

Et toi tu fera un grand pas le jour ou tu servira à ton realm , parceque bon à part roam osef le realm , traiter tout le monde de peon ( comme certains savent si bien faire ) faut pas s'étonner apres que le realm soit totalement démobilisé en rvr en defense ou autre à part quelques TRES rares exception ( genre hier soir ) et encore ça vient de l'initiative d'un autre realm ... Etrange

a++
Beh le souci c'est que je joues 3h par jour grand max, donc pour orga un truc de realm c'est un peu mort, donc je prefere allez tué des gens solo... Et oui je ne joues 10h par jour et je connais quand meme les classes ennemi ! Vive les guides sur les forum !
Allez amuses toi bien dans ta bétise.
Non mais Lundemiel/Milonie tu cherches quoi avec ce post?

c'est quoi le contexte dont tu parles?

Pourquoi ce serait une nouvelle mode? le BB ça fait longtemps que c'est répandu, le séide bah c'est une classe catacombs donc plus récente mais ça date pas d'hier d'en trouver.


Ca porte du cuir, deja pas du tissu c'est naturellement buffé ( ses stats montent toutes seules avec les niveaux en plus des bonus de stats classiques des classes, ce qui l'amene à des stats de type buff bleu +25%), c'est une classe assez costaud, mieux vaut être buffé pour esperer y résister, mieux vaut avoir une defense en béton aussi.

Je ne connais pas ta classe mais en plaque il y a MA et paladin qui sont parmi les classes qui ont le plus de chance de s'en sortir, enfin dépend du drain d'endurance au départ.


Enfin je ne comprend pas le post de départ, parler de nouvelle mode pour quelque chose de bien vieux, et répondre aussi aggressivement à des gens qui t'explique quelque chose de maintes et maintes fois répétées, vu que le séide à fait couler beaucoup d'encre sur ce forum.


Ensuite ta remarque déplacée sur NolifeH24 ( car deja tous les no life ne sont pas forcement des inutiles etc, tu ne sais pas le pourquoi du comment pour ceux qui sont bel et bien No life) à vico est en plus fausse, il joue peu en ce moment, en tout cas par rapport à ce dont tu parles...

Bref, va prendre une bonne douche froide pour te remettre les idées en place, je t'ai connu avec plus de réparti...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés