[Orcanie] sondage farming chimere

Partager Rechercher
bonjour

je souhaiterai organiser un farming chimere(6.10) et donc je desirerai savoir si suffisement de personnes seraient interressées(2fg maxi)

il pourrait s organiser de 2 manieres possibles:
- sur une semaine ts les soirs du lundi au vendredi a partir de 20H jusque minuit-1h
- sur 2 semaines, un soir sur 2, les soirs ou il n y a pas de ML importantes

possibilité egalement de faire qlqs artés de cette zone entre chaque rush(erinys y compris)

pour ceux ki seraient interressé j attend vos proposition ici/par mp/ig(accalia ou tt autre fleur d ecume)

merci
A+

http://daoc.pirotess.org/?func=playe...ayer=Psylocybe
sa me parait for sympathique mais le probléme c'est qu'il y a bcp de ml cette an si.. donc c tendu mais 1 soir sur 2 sa pourai le faire.. voire quel soir aussi
Citation :
Publié par Armonious
sa me parait for sympathique mais le probléme c'est qu'il y a bcp de ml cette an si.. donc c tendu mais 1 soir sur 2 sa pourai le faire.. voire quel soir aussi
il ne reste pas 50 ML et on est pas obliger de commencer tt de suite
dispo
g druide pod ou animist ou proto avec maitre block 4 ou encore un moon
je pourai peut etre venir avec 2 compte meme si le besoin est

question y aura t il un auto claim de ta part ?
M'est avis que.....
De maniere generale, les gens qui sont interessés disent quel plastron ils cherchent, et le farm se termine qd TOUS LES PLASTRONS demandé sont loots.

Aucune repart avant la fin, sinon on c exactement comment ca se termine.

Si il y a bcp de monde, genre 30 personnes, une repartition des plastrons demandés equilibrés sera plus retenu, genre 16 personne demandent le plastron seide, va y avoir de l'ecremage car y en a pour l'année à tous les loots.

De toute maniere, visiblement 16 personnes c pour que "assez" de gens soient servis, car la compo optimale finalement c 2 ovate dont un druide bb+pod, l'autre au choix, 6 anim un moon.

Apres c un plus avec senti, qqs tanks mais c pas indispensable.
A voir avec l'interessé, mais j'en parle car c certain que je suis requisitionné.

@+
Syl
Et au niveau des dépouilles?
L idée m intéresse énormément, étant chasseur de dépouilles j aimerais bien participer pour essayer d' en gagner une..... ça ferait bien jolie dans ma petite chaumière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés