bahbouk |
Dernières publications

A propos des photos, perso je trouve que la toile sous LSD est mieux que la toile sans aucunes substances.... Elle parait certe... Lire la suite

La vache un topic qui parle de moi et j'ai failli le rater....Bon sérieusement la babouk se rencontre très rarement en habitati... Lire la suite

Moi je me pose quelques questions à propos des rangers... Je crée mon ranger, j'ai un zoli arc dans le dos, je le dégaine et je... Lire la suite

Bah ça s'écoute pas trop mal quand y a la belle soeur qui essaye de siffler la musique de la petite sirène le plus fort possibl... Lire la suite

Erf 3K de morts et pas un seul point d'Xp ni Rp.... c est nul ce jeu.... :mal: Perso moi je trouve que ça fait surtout météo c... Lire la suite

Excellent, vivement que ça sorte.C'est clair qu'on se reconnaît un peu dans ce qu'ils disent (soyons honnêtes :D )Sinon la mus... Lire la suite

D' après mes souvenirs du lycée confirmés par wikipedia, la tache de Jupiter est une tempête anticyclonique. Une sorte d' ourag... Lire la suite
Rigel n'est pas une naine mais une supergéante bleu très lumineuse.Il m'avait semblé qu'elle était plus grande qu'Antares mais ... Lire la suite

L idée m intéresse énormément, étant chasseur de dépouilles j aimerais bien participer pour essayer d' en gagner une..... ça fe... Lire la suite

Merci pour toutes ces précisions Gwalchmei.Est-ce que vous avez d'autres conseils ou techniques pour améliorer encore la vitess... Lire la suite
Jeux
bahbouk joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) |
bahbouk a joué à :
Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Final Fantasy XI (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2005) |