bahbouk

Dernières publications

RSS
12 January 2007 à 01:33 - Messages
A propos des photos, perso je trouve que la toile sous LSD est mieux que la toile sans aucunes substances.... Elle parait certe... Lire la suite
11 January 2007 à 09:20 - Messages
La vache un topic qui parle de moi et j'ai failli le rater....Bon sérieusement la babouk se rencontre très rarement en habitati... Lire la suite
9 January 2007 à 02:51 - Messages
Moi je me pose quelques questions à propos des rangers... Je crée mon ranger, j'ai un zoli arc dans le dos, je le dégaine et je... Lire la suite
14 November 2006 à 02:03 - Messages
Bah ça s'écoute pas trop mal quand y a la belle soeur qui essaye de siffler la musique de la petite sirène le plus fort possibl... Lire la suite
14 November 2006 à 00:54 - Messages
Erf 3K de morts et pas un seul point d'Xp ni Rp.... c est nul ce jeu.... :mal: Perso moi je trouve que ça fait surtout météo c... Lire la suite
13 November 2006 à 00:06 - Messages
Excellent, vivement que ça sorte.C'est clair qu'on se reconnaît un peu dans ce qu'ils disent (soyons honnêtes :D )Sinon la mus... Lire la suite
17 August 2006 à 13:53 - Messages
D' après mes souvenirs du lycée confirmés par wikipedia, la tache de Jupiter est une tempête anticyclonique. Une sorte d' ourag... Lire la suite
Rigel n'est pas une naine mais une supergéante bleu très lumineuse.Il m'avait semblé qu'elle était plus grande qu'Antares mais ... Lire la suite
7 June 2005 à 08:30 - Messages
L idée m intéresse énormément, étant chasseur de dépouilles j aimerais bien participer pour essayer d' en gagner une..... ça fe... Lire la suite
3 August 2004 à 16:11 - Discussion
kikoo all... kelkun s'est t'il frotté aux nouvelles quêtes craft? notamment celle avec les énigmes. je suis empenneur et j'ai... Lire la suite
2 June 2004 à 08:31 - Messages
Merci pour toutes ces précisions Gwalchmei.Est-ce que vous avez d'autres conseils ou techniques pour améliorer encore la vitess... Lire la suite

Jeux

Critiques

bahbouk n'a publié aucune critique de jeu.