Sexe, Drogues et Araignées

Répondre
Partager Rechercher
Un institut canadien à fait des recherches sur des araignées pour voir l'effet qu'avaient les principales drogues connues sur la fabrication de leurs toiles. Très édifiant!

http://www.youtube.com/watch?v=sHzdsFiBbFc (en anglay par contre)

(Bon j'espère sincèrement que c'est pas DGV, mais c'est tellement bien qu'il y a peu de chances!)
J'avoue au début j'ai cru aussi,

J'ai commencé a douter au moment ou l'araignée ayant ingéré du THC se fait un hamac et quand une araignée débarque en voiture...
Citation :
Publié par eldi`
J'avoue au début j'ai cru aussi,

J'ai commencé a douter au moment ou l'araignée ayant ingéré du THC se fait un hamac et quand une araignée débarque en voiture...
J'ai cru que c'était sérieux jusqu'à la voiture perso, le hamac j'ai eu des doutes.
Spons a raison, cela dit au moins comme ça on les regarde (jdis pas quand j'aurais le temps j'irais voir ces wiki, mais là si j'y vais je passe ma nuit dessus ).

Et la vidéo est EXCELLENTE ! J'ai aussi cru que c'était sérieux, jusqu'au hamac où je me suis dis, euh, là quand même, puis après ça part en déconne complête donc forcément !

Bien trouvé !
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Will, tais toi.

contrairement a beaucoup de coincés du cul qui cherissen leur réputation @Net, ouai je suis moi )))
Non mek, je t'ai élevé plus haut, c la toute la différence avec les geeks qui tente de flam et dont le but n'es que de detruir le mec d'en face car il se fait chié. ))

ne me remercie pas hein, tu sucks kan mem atm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés