Le monde en direct

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne doivent pas prendre en compte les accidents de la route imo.

Le nombre de naissance est vraiment élevé par rapport au nombre de mort, ça donne envie de rétablir un peu d'équilibre. \o/
Ca rox.

Mais comment vous faites genre "oh my god 1000 tonnes de CO2, cela correspond à un dérèglement atmosphèrique de 5kHc/oz² par cm cube toute les sept secondes, c'est affligeant" alors que je suis sûr vous y connaissez que dalle.
Mais c'est vrai qu'en Alaska ils polluent comme des oufz0rs :/ et en Inde c'est soirée disco.......

Si jamais vous êtes vraiment trop malheureux, prevenez nous quand vous vous tuez, on essayra de screener le point en France !!
Citation :
Publié par Garren
Mais comment vous faites genre "oh my god 1000 tonnes de CO2, cela correspond à un dérèglement atmosphèrique de 5kHc/oz² par cm cube toute les sept secondes, c'est affligeant" alors que je suis sûr vous y connaissez que dalle.
Je ne crois pas que quelqu'un ai dit ça.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Je ne crois pas que quelqu'un ai dit ça.
Pour ça j'utilise "faire genre"
C'est pas en regardant ça qu'on se rend compte que c'est plus la fin du monde qu'avant.
Citation :
Publié par Garren
Pour ça j'utilise "faire genre"
C'est pas en regardant ça qu'on se rend compte que c'est plus la fin du monde qu'avant.
Ah non moi c'est al gore qui me l'a dit je ne fais qu'un rappel
Citation :
Publié par Pouloum
Ah non moi c'est al gore qui me l'a dit je ne fais qu'un rappel
Ouais voilà :/ C'est devenu le grand sujet du moment alors que ça fait un ptit bout de temps déjà la pollution, couche d'ozone, toussa.
Mais je n'avais aucune référence en chiffre et je trouve cheum de dire "waouh à ce point ? je m'étais jamais rendu compte..." enfin bon ptet smoi je suis trop nul... c'est souvent ça en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés