Le monde en direct

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec ce site que la Défense américaine se tient informée des morts en Irak. Dès que ça multipop, "Holy shot (joli jeu de mot mm ?), once again"
Citation :
Publié par Cartier Fashion
2 naissances pour 1 mort/sec... ça craint pour les années futures
depuis que le monde est monde, ca a toujours ete comme ca ou meme bien superieur. De nos jours, l'interet est d'autant plus grand, qu'il faut subvenir aux besoins des personnes de plus en plus agées. La natalité est une bonne chose, le probleme sera le manque de place et les pays defavorisés ou naissent ces personnes.

Sinon j'emet des doutes sur l'acquisition de données du site. N'est ce pas simplement un flash qui tourne en boucle sensé nous faire croire des choses (peut etre a juste titre aussi)? Ou est-ce reellement le resultat d'un releve en temps reel de conditions. en fait la question ne se pose pas, c'est simplement basé sur des stats anterieures
comment on se sent pas nombreux en France

France: 61 million

quand on compare a:
Russie: 143million
Nigeria: 131 million
Japon: 128 million
Brésil: 186million
Indonésie: 222million
USA: 299million

et les poids lourd:
Inde: 1 milliard 100million de personne
Chine: 1milliard 300 million de personne

dire qu'il y a un 200ans, Europe étaient me semble le continent le plus peuplé au monde ce qui lui a permit de colonisé pratiquement tout les continents
En fait ce truc est nul vu qu'ils font pas bouger la population, ils doivent pas avoir confiance en leurs stats.

Sinon c'est pas la population qui a fait que l'Europe a pu colonisé d'autres pays, c'est le developpement "guns, germs and steel" et les causes de cette évolution, ce sont les conditions géographiques.
Faut pas que Bush voie ce site, il va se croire dans WarGames.

Sinon le site sux, j'ai fait sauté ma gaziniere, ca a meme pas flashouillé en France ( p'tet le site il comptabilise pas les morts de chat :x )
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ce site m'a appris que les Acores polluent l'air plus vite que la Belgique.

Ben les açores, c'est l'Espagne. (ou alors tu etais ironique )
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
youpi, on va tous crever de faim a cause de la surpopulation, ou bien après la fonte des glaces...

la question est, vous préférez lequel de ces deux choix?
T'as oublié une guerre nucléaire
Citation :
Publié par Dunta
Roxx ce site \o/ D'ailleurs, appelons Didier pour mettre de l'ambiance
Ô joie ! Un autre adorateur du sacro-saint Didier Super !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés