Nous sommes si petits ...

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant ! J'aime beaucoup !

Après douze années de dictature, l'Uruguay accède enfin à la démocratie. Dans les rues de Montevideo en liesse, les pauvres se frottent les moignons et se tapent sur les croûtes.
- Pierre Desproges
C'est fun. Je savais que notre soleil était une étoile moyenne, mais impressionnant comment qu'Antarès roxe tout.

Finalement la fake ultime attaque de Milo n'est pas si fake que ça.
Citation :
Publié par Grayback
Imo go vivre sur Antares, on aura plus de probleme de place
non c'est clair, si les gens crèvent dès qu'on les faits débarquer, y'ora pas de problème de place lol
Impressionnant, je savais pas que notre planète était si minuscule en fait comparer aux autres... je me suis levé moins con ce matin

Allez, dans quelques siècles l'homme sera assez intelligent pour construire des vaisseaux spatiaux et on colonisera les autres planètes comme dans les films de sciences fictions
Citation :
Publié par Grayback
Imo go vivre sur Antares, on aura plus de probleme de place
Etant donné que c'est une géante rouge je pense qu'en effet, après désintégration de tout ceux l'approchant d'un peu trop près, certains problèmes de place seront résolus :x

Bordel j'me suis fais pwned :/
Citation :
Publié par Dober
Impressionnant, je savais pas que notre planète était si minuscule en fait comparer aux autres... je me suis levé moins con ce matin

Allez, dans quelques siècles l'homme sera assez intelligent pour construire des vaisseaux spatiaux et on colonisera les autres planètes comme dans les films de sciences fictions
Oui mais bon si les indigènes sont à l'échelle de leur planète et qu'ils mesurent quinze mètres, on aura l'air malin.
Impressionnant...

On connait pas plus grand qu'Antares? D'ailleurs c'est quoi Antares exactement?
Citation :
Publié par Vorfis
Impressionnant...

On connait pas plus grand qu'Antares? D'ailleurs c'est quoi Antares exactement?
Heu wai, +1, ces grosses planètes qui se la pètent, c'est quoi ?
Des soleils ?
Des trucs sur lesquels on peut vivre ?
Citation :
Publié par Azatoth
Heu wai, +1, ces grosses planètes qui se la pètent, c'est quoi ?
Des soleils ?
Des trucs sur lesquels on peut vivre ?
Heu ... Antares doit être une géante rouge... donc c'est une étoile qui s'est effondrée sur elle même après avoir épuisé tout son carburant et s'est "dilatée" (je simplifie énormément hein ) pour atteindre une taille considérable, pulvérisant tout ce qui se trouve englobé à l'intérieur.

C'est comme ça que finira notre soleil, englobant et détruisant par la même la moitié des planètes du système solaire.

Donc non, c'est pas envisageable d'y poser le pied
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
L'étoile la plus brillante de la constellation du scorpion, on voit que tu n'est pas fan de saint seya...

scorpio.jpg
SCARLET NEEDLE-ANTARES §!

(et un tout grand merci pour les explications )
Avez vous vraiment peur de voir une autre vie que la notre sur une autre planete
Sa se trouve les martiens il vivent sur terre dans le noyau et ils preparent leurs attaques ou alors il se disent la meme chose que nous 'On va se faire Attaquer' Pensez y et faite une tite priere se soir.
Oui mais si il est peitit il tape pas fort tu lui met une chaussure dans l'oeil alors que si il est grand avec des gros muscles tu run Imo (En plus généralement il porte des fusil laser dans les films donc...) Mais bon moi je sais pas la terre est belle vue de l'espace en plus on a un bouclier naturelle pour absorbé les merde d'alliens (la couche D'ozone (pas le groupe roumain qui chante ^^) donc on est protect).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés