Pomme à l'eau |
Dernières publications

Magnifique, les filles comme les garçons, bravo au poseurs et aux monteurs (dans le sens maquettiste du terme :p)... Lire la suite

Il faut se mettre à la place des clients de JOL, et donc des obligations de JOL vis à vis d'eux.Si je payais un prix pour me se... Lire la suite

Une pie !Par contre je laisse la main, je ne connais pas de devinette de ce genre (à part des trucs hyper connus)... Lire la suite

Moi je pense que c'est plus au lecteur d'avoir de la jugeotte et de se dire que les annonces des éditeurs sont à prendre avec l... Lire la suite

En même temps si vous lâchez autant de pepettes pour nous, c'est qu'on le vaut bien quelque part (en tous cas ce qu'on vous pro... Lire la suite
Si c'était le cas, le premier sex toy un peu évolué suffirait. :o... Lire la suite
C'est plus spirituel que ça tout de même. :oLa galanterie reste le résultat de plusieurs siècles d'évolution de la culture occi... Lire la suite

Pourquoi le JOLien préfère-t-il PQS au report ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Je lis ce thread depuis le début et il y a une question qui me chiffonne par rapport à cette histoire de réponse au report syst... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur et de m'abonner à canal sat. LE souci c'est que je n'arrive pas à enregistrer une... Lire la suite

Même entre eux les hommes ne sont pas égaux à ce niveau là donc bon. :travers:... Lire la suite

J'ai toujours eu horreur de ces machins, ça me donne la chair de poule. Beerk !... Lire la suite