Qui sont ces invités ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je n'ai invité personne. Et vous ?

Pourtant, en regardant la liste des connectés, il y a souvent pas mal d'invités. Et en plus ils lisent nos sujets, les sans-gênes !

Je me demande qui sont les invités. Perso, je suis en identification automatique : quand je viens sur Jol, c'est en tant que Soir. Mais peut-être que pas mal d'entre nous ne se connectent pas toujours ?

Vous, vous êtes toujours connectés, ou vous venez parfois en invités ?

Qui sont ces mystérieux invités ? Chut, j'ai une hypothèse, dangereuse, je crois que ce sont chinaaargh
Quasiment toujours connectée, sauf une fois j'ai traîné sur jol un moment sans me relog après problème de cookies, j'avais oublié le mot de passe, et flemme de le récuperer
Bah c'est à dire que le Bar est une source d'information plus importante et plus pertinente que wikipédia maintenant.

Moteur de recherche Yahoo! Slurp
Regarde une discussion
[AUDIO] Poésies, textes et Slams.

Genre la rox quelqu'un m'écoute peut-être.
La plupart semblent être des bots, vu les sujets consultés (en tout cas, quand je regarde). Les autres, des gens qui n'osent franchir le pas, sachant que s'ils passent du confortable anonymat de l'invité à la noobitude chancelante de compte voyageur, c'est sera fini d'eux

Ou juste ce sont des gens qui lisent et qui n'ont rien à dire.
Ce qui en fait les meilleurs utilisateurs de Jol
Si ce thread survit quelques pages, un compte fake te répondra Soir tkt

Sinon ces invités permettent de voir des vieux sujets .. et de se rendre compte qu'on y avait même participé.

Invité
Regarde une discussion
Qui sont ces invités ?

J'en ai spotted un.. Bonjour à toi inconnu du monde des humains.
Citation :
Publié par Soir
En tout cas, les invités sont des lâches, je parie qu'il y en aura très peu à venir s'expliquer en répondant sur ce fil.
LOOOOOOOOL ILS PEUVENT PAS POST EN TANT QU INVITES MDRRRRR.
Citation :
Publié par Nyu
LOOOOOOOOL ILS PEUVENT PAS POST EN TANT QU INVITES MDRRRRR.
mais si :

Citation :
Publié par Garren
Si ce thread survit quelques pages, un compte fake te répondra Soir tkt
Citation :
Publié par ptite fee
moi j'ai fait parti des invités pendant un an... j'avoue je lisais dans l'ombre sans jamais poster, et un jour un jolien m'a dit aller viens viens viens... et me voila
Bienvenue.

Pour t'accueillir dans la tradition du Bar : tof ?

que tu ne dois surtout pas mettre, hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés