Qui sont ces invités ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Bah regarde tous les moteurs yahoo!slurp. Rien qu'en ce moment.
Faut dire qu'avec tout ce qu'on raconte, tous les mots clés ont du y passer.
Toi aussi tu y es passé, c'est pas une raison pour parler des maux cléer pal l'aventule.
Citation :
Publié par Xadez
Je doute qu'il y ai beaucoup de gens qui fassent des recherches et qui tombent sur JoL, mais bon :>
Bah test.
Fais une recherche sur n'importe quel mmo sur google par exemple.
Tu trouveras forcement plusieurs liens te menant à JoL.

C'est beau de douter mais bon. :>
Citation :
Publié par Soir
LOL

il y a quelque chose que tu n'as pas bien compris, à propos du Bar
Pas eu le temps de la former, elle est pure et innocente, ne la brusquez pas trop

Pas d'autre comptes récents ? C'est relativement intéressant comme sujet, accueillir les ptits nouveaux toussa.
Citation :
Publié par Kerian
Présumée femelle jusqu'à preuve de shemale
Je préfère la présumer de Shemale jusqu'à preuve de femelle

(Edit pour au dessus: euh, je suis pas super récent sur jol, mais je dirais que je fais mes débuts sur le bar en tant que non lurker depuis fin 2006...)
Je ne suis pas en connexion automatique pour ma part. (aucun mdp/login enregistré sur Firefox)
Et non, c pas moi, car lorsque j'arrive sur jol, je ne suis pas sur le bar.

Citation :
Publié par ptite fee
moi j'ai fait parti des invités pendant un an... j'avoue je lisais dans l'ombre sans jamais poster, et un jour un jolien m'a dit aller viens viens viens... et me voila
Et il a fait comment le jolien pour parler a un invité ? il t'as mp ?

Citation :
Publié par Elemmacil
Je vend des tofs de ptite fée irl, me mp pour transaction.
300€
Citation :
Publié par K-Lagan
Et il a fait comment le jolien pour parler a un invité ? il t'as mp ?
Non je le connaissait d'avant Jol comme deux ou trois autres que j'ai rencontré juste avant de m'inscrire pour de vrai
Citation :
Publié par K-Lagan
JEt il a fait comment le jolien pour parler a un invité ? il t'as mp ?
Elle connait un jolien irl tout simplement, en l'occurence moi :]

edit : Bon ben grillé :/

Citation :
Publié par K-Lagan
300€
Fait voir les billets mecs, je ne marche pas sinon.

Je n'ai même pas répondu au sujet d'ailleurs... Jamais en invité, connexion automatique, supayr \o/
Citation :
Publié par Garren
HAN MDR j'avais pas compris.
Le vieux plan, alors là c'est du jamais vu sur le Bar. Enfin je crois.
? J'ai pas compris de quoi tu parlais. :/

Sinon 301€ pour la tof.
Non je ne parle pas de la blague de Wulfram. Je l'ai toujours pas comprise.

Je parle de ptite fee qui a été invité par son pinko, ça m'a fait bizarre sur le coup. Genre j'imagine même pas possible d'inviter mes potesses irl sur le forum tellement c'est l'aggro et les sujets sont pas tip top pour des filles non geek (imo).
Alors me suis dit qu'il essayait ptet de serrer en montrant sa roxxance jolienne C'est très peu probable mais l'idée m'a fait rire stou.
Citation :
Publié par Elemmacil
Fait voir les billets mecs, je ne marche pas sinon.
Hey mek, tu vis au 20eme siecle ou koi ? paypal c pas pour les chiens !

Citation :
Publié par Soupir
Sinon 301€ pour la tof.
302€ Tu quoque mi fili !!!
Citation :
Publié par Garren
Je parle de ptite fee qui a été invité par son pinko, ça m'a fait bizarre sur le coup. Genre j'imagine même pas possible d'inviter mes potesses irl sur le forum tellement c'est l'aggro et les sujets sont pas tip top pour des filles non geek (imo).
Alors me suis dit qu'il essayait ptet de serrer en montrant sa roxxance jolienne C'est très peu probable mais l'idée m'a fait rire stou.
C'est trés peu probable ouais, parce qu'il faudrait déja que j'aie une quelconque roxxance jolienne

La vérité étant qu'elle m'as piqué l'adresse du fofo il y a quelques temps déja, sans aucune proposition de ma part, et que je lui ai présenté quelques joliens irl récemment, ça lui a fait franchir le pas.

Voila, supayr hein ? \o/

Citation :
Publié par K-Lagan
Hey mek, tu vis au 20eme siecle ou koi ? paypal c pas pour les chiens !
T'as raison mec, mais vu que les enchéres montent j'envisage de passer par Ebay là, je te tiens au courant, tkt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés