Qui sont ces invités ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Soupir != Sorgoth

K-lagan.
Pourquoi la citation de César c'était pour toi ?

N'empêche je commence à en avoir plein l'cul qu'on me confonde toujours avec quelqu'un d'autre. Faut que je fasse kekchose.
Citation :
Publié par Garren
Je fais ça des fois aussi.
Oué ben c'est la lose en tout cas.

Soupir : oui c'était pour moi la citation... TKT bonhomme en tout cas, je vais me remettre un avatar , c'est juste que je suis en recherche en ce moment, et l'avatar artistique avec un pénis cubiste, je le sens plus.
Citation :
Publié par Soupir
N'empêche je commence à en avoir plein l'cul qu'on me confonde toujours avec quelqu'un d'autre. Faut que je fasse kekchose.
Un avatar, ou un sujet "Je commence à en avoir plein l'cul qu'on me confonde toujours avec quelqu'un d'autre".
Citation :
Publié par Camélia
Un avatar, ou un sujet "Je commence à en avoir plein l'cul qu'on me confonde toujours avec quelqu'un d'autre".
Nan mais c'est un constat d'échec. Je n'écris pas des choses suffisamment percutantes pour qu'on se dise en me lisant "Ah ouais c'est lui", ou qu'en en lisant un autre on se dise "Ah ouais nan c'est pas lui". C'est la lose. Je vais me petit-suicider je pense.
Et après je relancerai Sponsa qui devait me trouver un avatar, même si créer un post ne m'aurait pas déplu sauf que je vois pas quoi dire d'intéressant dedans.
Quoique.
Citation :
Publié par Camélia
Ni regarder des photos.
Ololol flexion de poumon !! tu te sentais concerné ? (je rajoute un smiley con, histoire de dire que j'ai mis un smiley, car un smiley ca fait plus cool) =>

Citation :
Publié par Soupir
Pourquoi la citation de César c'était pour toi ?

Bah non, spour toi, je confonds personne, c'etait bien pour toi !! ton clone bah ..
Citation :
Publié par Soupir
Nan mais c'est un constat d'échec. Je n'écris pas des choses suffisamment percutantes pour qu'on se dise en me lisant "Ah ouais c'est lui", ou qu'en en lisant un autre on se dise "Ah ouais nan c'est pas lui". C'est la lose. Je vais me petit-suicider je pense.
Et après je relancerai Sponsa qui devait me trouver un avatar, même si créer un post ne m'aurait pas déplu sauf que je vois pas quoi dire d'intéressant dedans.
Quoique.
Tu as toujours la solution des faibles si tu veux
Citation :
Publié par Garren
Genre j'imagine même pas possible d'inviter mes potesses irl sur le forum...
J'avoue n'avoir jamais su si l'avoir "invitée" fut une bonne initiative... Pour elle comme pour vous.
Citation :
Publié par Bjilt
> l' <
Tiens, je me suis tjs demandé. Spons, sur la foto de son profil, c'est la cabane d'Hagrid?

Sinon, je suis tjs connecté. Hé oui, c'est kewl, pas encore de compte fake.

(ça m'aurait fait 2 post hs didonc ! )
Citation :
Publié par Garren
Lol...

Cet homme me fait peur svp
Besoin d'un petit coup de pouce comme il faut ?

Citation :
Non je ne parle pas de la blague de Wulfram. Je l'ai toujours pas comprise.
D'où c'est une blague ? Assume d'être passé sur le cadena.
Citation :
Et oui les gens, les filles ça existe vraiment.
Toi aussi t'as regardé le dernier MD ?
Citation :
Publié par Aiina
J'ai du le rester quelques moi, mais sous le forum DAoC personnellement.

C'est bien dommages, j'aurais du avoir un compte 2002 si je m'étais inscrit direct.
Et moi une cuvée 2000 s'il y avait pas eu une perte des comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés