[sexe (si si !)] combien ça coute ?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.coyote.fr/pics/Image/emissions/ccc_001.jpg

sous ce titre raccoleur, ce cache un thread avec un lien vers le site suivant, qui propose une expérience intéressante :

bon, évidemment, c'est profondément misogyne (et ça se place dans l'optique où l'on ne sort avec une femme que pour coucher avec, et svp, pas de commentaires du genre "ah bon ? ça sert a autre chose ?" ou "ah non, ça sert aussi a faire le linge, la vaisselle", et autres du même acabit (je n'ai rien contre les remarques misogynes, quand elles sont bien faites ça me fait même rire, mais les trucs réchauffés et/ou pas drôles ... -__- ), mais on peut tout à fait faire le test et répondre aux questions pour son homme (si, si !)

et je pense que ça prête à discussion (pour ceux qui sont concernés, sont ils nombreux sur le bar ? )

donc finalement, combien ça coute les relations sexuelles avec son partenaire ? n'est ce pas finalement bien plus couteux en terme de temps, d'argent, de ressources que les "professionnel(le)s" ? Est-ce que la prestation est à la hauteur de l'investissement ? est-ce que vous trouvez ça trop cher ?

(j'hallucine de ce que j'écris et que je puisse sortir un thread comme ça, le Bar, ça corrompt, en fait )

(ça me rappelle également un film avec Jean Yanne, "je règle mes pas sur les pas de mon père", où il dit que "les poètes ont inventé la poésie pour baiser à l'oeil" et quand son fils lui dit qu'il "a pas besoin de payer, lui, pour faire ça", Yanne lui répond "mais que crois tu ? on paie toujours ! toujours !" )
Ce sont les prestations annexes qui permettent une rentabilité plus importante que 'la profesionnelle'. En effet le defaut des professionnelles est le manque d'implication, et l'absence de SAV ca manque d'humanité dans la prestation. De meme que la professionnelle n'apporte pas des elements annexes tels que copines celibataires, copines en mal d'amour.
et bien ça depend des cas, mais c'est vrai qu'au minimum c'est 1 coup à boire, pour la premiere fois. ça reste rentable, apres effectivement quand ça prend 1 semaine + 1 ou 2 resto + taxi ça commence a etre moins rentable, donc autant la garder pour plus longtemps pour amortir l'investissement.
Ca va j'arrive autour de 10 €, c'est raisonnable je trouve. Suffirait de sexer 5 fois par jour et ça serait même donné (je préfère cette option que dépenser moins/perdre moins de temps, allez savoir pourquoi )

Par contre ça demande combien on gagne par heure sans demander combien de temps on travaille, ce qui est logique vu le calcul mais bon c'est toujours complètement stupide de raisonner de manière "si je faisais pas ça, je bosserais X heures de plus, donc gagnerais X*y plus d'€".

A noter que si t'est RMIste, le sexe est vachement moins cher, ça donne envie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
l'argent n'a pas d'odeur

personnellement, j'ai tendance a penser que de mon cote, le sexe me permet d'economiser. Pourrais-je avoir le meme train de vie, seul?
Citation :
Publié par Kurd
l'argent n'a pas d'odeur

personnellement, j'ai tendance a penser que de mon cote, le sexe me permet d'economiser. Pourrais-je avoir le meme train de vie, seul?
Ben, bonne question. Au bout d'un moment, faut une prothèse pour la veuve poignet. ça coûte des pépettes.

Je pense que le sujet n'a pas lieu d'être, car c'est la séduction qui coûte cher, pas les relations sexuelles (sauf avec une péripatéticienne).

Et à part ça, tu te vends combien, crevette ?
Citation :
Publié par Aenur
Mais il est nul ce truc, y'a 4 ou 5 questions pourries pour un résultat sans intérêt.
bah, le truc est effectivement non représentatif, mais c'est surtout pour amener la réflexion (et parce que c'est rigolo, surtout à annoncer à son partenaire " tu te rends compte que tu me coutes [coût] pour ...." )

J'ai d'ailleurs déjà eu un ex qui m'a balancé une fois que je l'ai revu plus tard "quand je pense à tout ce que tu m'as couté comme fric !" (cimer)

légèrement HS, mais dans 99 francs de F. Beigbeder, il dit que pour les maladies, on va voir un professionnel : le médecin (bien qu'on peut se faire soigner par son ou sa conjoint(e)). Pour les cheveux, on va voir un professionnel : le coiffeur (bien qu'on peut se faire couper les cheveux par son ou sa conjoint(e)). Etc. Alors (dit il), pourquoi pour le sexe, n'irait on pas voir des professionnel(le)s (bien que l'on puisse se contenter de son/sa coinjoint(e)) ?
Citation :
Publié par Telia`aw
J'aime bien la pub "Brasil vs USA, you decide".
Ouais, le joli stéréotype...

Car les culs des Bréziliennes, c'est rarement ça...

(Bon après pour les Américaines, c'est devenu tellement banal de généraliser en disant qu'ils sont tous obèses que je n'ose plus rien dire ').
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

.
surtout quand tu te rends compte que c'est un brésilien en fin de compte ^^ (autre joli stéréotype ^^)
Citation :
Publié par crevetteingenue
surtout quand tu te rends compte que c'est un brésilien en fin de compte ^^ (autre joli stéréotype ^^)
T'as pas tout à fait tort '.

J'ai un ami qui pourra confirmer '.

(Le pauvre)
Citation :

(Bon après pour les Américaines, c'est devenu tellement banal de généraliser en disant qu'ils sont tous obèses que je n'ose plus rien dire ').
Ah bin on a pas du aller au même endroit, parce que sur les plages du Brésil, les culs des Brésiliennes c'est au contraire bien souvent ça, et le culte du corps au Brésil c'est loin d'être un stéréotype.
Citation :

.
PAS D'ACCORD!

J'étais à porto seguro cet été et les brésiliennes ont vraiment un beau cul dans l'ensemble, on a vraiment l'impression que c'est leur obsession.
Ensuite le reste c'est comme partout , y a du bien et du moins bien.

Ensuite c'est clair que certaines meufs m'ont couté des blindes, et quand ça se finit parfois ça reste en travers de la gorge.
Le Celibat ya que ça de vrai quand t pauvre

Pis suis sur qua terme une nana coûte plus cher qu'une pro si on parle qu'en terme coucherie mais bon ya tous les a coté et ça ça na pas de prix
Message supprimé par son auteur.
Pffff !

L'Amour n'a pas de prix ! Quand on trouve l'âme soeur, on oublie son compte en banque, plus rien ne compte, que le bonheur de l'être aimé !

A bas les radins en amour comme ailleurs !

*esquive les tomates pourries et les figues molles*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés