[sexe (si si !)] combien ça coute ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu commences le coït avec ton froc? T'es un pressé toi
ah ok. c'est vraiment une mesure du type, l'un sur l'autre avec un 3e larron le chrono dans la main:
"ok lets go, vas y rené donne tout cque t'as"

mechante ambiance decontracte
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ton père, quand il a épousé cette femme, est-ce qu'il pensait un jour d'en arriver là?
nanan mais mon pere il pense pas.

pour ce qui est du notaire, regler a priori les questions de decés, heritages, accidents, etc. c'est une bonne chose a mon imhaoi
Citation :
Publié par Kurd
ah ok. c'est vraiment une mesure du type, l'un sur l'autre avec un 3e larron le chrono dans la main:
"ok lets go, vas y rené donne tout cque t'as"

mechante ambiance decontracte nanan mais mon pere il pense pas.

pour ce qui est du notaire, regler a priori les questions de decés, heritages, accidents, etc. c'est une bonne chose a mon imhaoi
Toujours mieux que la pute qui facture au coup de rein
Citation :
Publié par Doudou
Pour en revenir au sujet :

Une bonne pro, ça revient à 200 euros l'heure minimum, c'est nettement plus avantageux de payer un resto et voire un ciné. Surtout que la fille que tu ramènes chez toi après un resto, elle te demande pas un supplément si tu veux lui faire pipi dessus

ça revient à une question très importante, dans le cas ou on en paye deux, elles font deux fois moins de boulot, on peut avoir une ristourne ou pas ?
Autre question, si on en paye deux, toujours, elles acceptent de bosser ensemble ou il y a conflit d'intérêts ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Ed Wood
ça revient à une question très importante, dans le cas ou on en paye deux, elles font deux fois moins de boulot, on peut avoir une ristourne ou pas ?
Autre question, si on en paye deux, toujours, elles acceptent de bosser ensemble ou il y a conflit d'intérêts ?
Je suis aussi très intéressé par la réponse à ces deux questions, même si dans mon cas c'est non pas deux mais quatre.
A chacun ses capacités.
@Dou² : mais ce sont des topics comme ça qui font la roxxance du Bar.

La c'était un concentré de délire, avec des répliques qui deviendront cultes, comme

Citation :
Publié par Shattered
Il n'y a pas de forteresses imprenables, il n'y a que des villes mal attaquées
Citation :
Publié par Korgana
Moi les forteresses j'y vais avec un seul très gros bélier, ça sert rien de tenter de rentrer avec trois petits.

Et puis bien sur un très gros bélier bien protégé ça va sans dire. Egalement c'est mieux d'être son propre lead, on peut de plus faire de l'usure, sans tenter le siège massif qui risque de finir par un gros poutrage.
Ou bien

Citation :
Publié par Kurd
Citation :
vous traitez les femmes comme des putes. Il y en aurait des chères et des pas chères si on sait être malin, apparemment... Ca vous arrive jamais de rencontrer des nanas qui partagent le resto, les sorties etc ?
ben justement, celles la entre dans la categorie "pas chere"
le "coup unitaire" s'en trouve largement impacté.

Mais plusieurs parametres entrent en compte evidemment.

Car si en effet, les couts de fonctionnement sont bas mais que la capacité de reproduction est negligée, ca revient quasi au meme que si on avait des couts elevé pour un haut volume. La relation client/fournisseur serait simplement differente, mais au meme rendement. Cela pourrait avoir un impact aussi sur le turnover.

En revanche, si on tend a maximiser la productivite, sur un outil de reproduction a faible depense d'entretien et aux downtime limités: là on est en business.

Merci de pas nous prendre pour des machos quand meme... non mais
Citation :
Publié par Korgana
C'est quand même au Brésil qu'il y a le plus de chirurgie esthétique sur les fesses, de très très loin. D'ailleurs beaucoup s'accordent a dire que les chirurgiens sont bien meilleurs à ce niveau au Brésil qu'au E-U (et moins chers aussi)
Mes parents reviennent du Bresil. Eux et leur groupe d'amis s'accordent tous pour dire qu'ils ont rarement vu autant de "thons". Vous pardonnerez l'utilisation d'un mot si peu chatie (et puis faites pas chier avec les accents non plus, j'ai un clavier qwerty).

Voila pour une contribution (hors sujet) memorable de ma part..
Je sors d'une relation avec une fille fauchée, mais vraiment sur la corde raide avec les parents qui filent les 100 € qui manquent à la fin du mois pour acheter à manger (et payer les capotes ) moi j'étais content de payer plein de choses du moment que ce n'était pas à sens unique ni systématiquement. Je paie le restau et le ciné, mais le lendemain c'est plateau télé calme et mademoiselle fait la cuisine ou prépare le picnic.

Mais là ou les problemes ont commencé, c'est quand j'ai commencé à raler sur certaines dépenses. Trouver un petit restau a 15€ le menu, meme avec un service naze ou la bouffe était bonne, c'était agréable. Allez à perpet pour un restau asiatique, se faire escroquer (tain le thé à volonté a 2.9 € mais lol quoi) et dépenser 45 € à deux - on n'est pas à Paris ici - pour bouffer trois boulettes de riz ca énerve.

Du coup a un moment comme je payais un peu tout le temps, ca a commencé a poser quelques problemes et on a ré-équilibré les comptes.

Le cout de la drague c'est une chose, l'entretien encore une autre. Et le cout de la séparation alors ?
600 km aller retour pour la retrouver un week end, 80 € péage compris. Du parfum pour les 5 mois de relation, 37 €. Se faire plaquer le mardi par téléphone, priceless
Citation :
Publié par cygnus
600 km aller retour pour la retrouver un week end, 80 € péage compris. Du parfum pour les 5 mois de relation, 37 €. Se faire plaquer le mardi par téléphone, priceless
Mek, je comprends ta douleur à un point que tu n'imagine même pas
Citation :
Publié par cygnus
Je me taperais un autre 600 km pour lui pèter les dents, mais sans parfum cette fois.
Citation :
Je me taperais un autre 600 km pour lui pèter les dents, mais sans parfum cette fois.
c'est dans les moeurs canadiennes sans doute mais en France, les femmes sont considérées comme des petites choses fragiles qu'il ne faut pas brusquer et encore moins frapper.
Thumbs up
Montrons leur qui commande
Citation :
C'est vrai ça, c'est toi l'homme bordel. Va la voir et remontes lui les bretelles façon Chuck Norris pour la rebaiser après quoi.
Bientôt qu'elles vont demander le droit de vote, non mais j'vous jure ces femmes.
Citation :
Ne souhaitant pas avoir une réputation de psychopathe je ne l'ai pas fait.

J'ai attendu que elle passe dans la région

Non en fait j'ai transformé la colere en énergie constructive, c'est mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cygnus
Le cout de la drague c'est une chose, l'entretien encore une autre. Et le cout de la séparation alors ?
C'est la saison on dirait.

Moralité, sortez avec des filles riches.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
c'est dans les moeurs canadiennes sans doute mais en France, les femmes sont considérées comme des petites choses fragiles qu'il ne faut pas brusquer et encore moins frapper.
En l'occurrence il est aussi possible voir probable qu'une femme fasse 600km pour te péter les dents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés