Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
[sexe (si si !)] combien ça coute ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour conclure ce sujet : ça te dit de m'inviter au resto crevette ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Si sexe il y a, wé.
Enfin suffisamment de fois pour que ça soit rentable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis en vacances jte ferais dire. Et me rappelle pas le fait que j'ai fait une question... sur 10 de mon DM de SI aujourd'hui.
OMFG flemmite aiguë. edit : Ok deux questions. |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Lady-VanXzadar |
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
vous vous quittez? tu vends les biens en commun: maison, voitures. Partage en deux et voila. osef de qui a payé quoi. Faut pas attendre que l'un soit completement dependant de l'autre aussi. Mon ancien boss: sa femme ne travaille pas et les 100% des revenus de la famille provient du mari. Ben ouais, eux risquent d'avoir un serieux probleme s'ils doivent se quitter. Quand les deux sont sur un meme pied d'egalite, revenus comparables, etc. On coupe la poire en deux (c'est completement abberant que l'un parte avec la maison et qu l'autre soit a la porte, faut etre naif++ pour que ca arrive) et c'est fini. Je vois pas en quoi avoir 2 comptes te mets plus a l'abri du risque. me semble que la vie est si courte, que d'apporter une telle importance a l'argent... ca me parait completement loufoque EDIT: Exemple de mes parents. Mon pere a joué au con, il se barre dans un autre pays, puis une fois a 6000km il demande a avoir une part de l'appart (acheté 2 ans plus tot... autant dire que y avait juste les frais de notaires de remboursé donc que dalle...). Ben la... Mettez vous d'accord avant de vous barrer chacun dans un coin aussi. Jpense que pour que ce genre de situation arrive, faut vraiment qu'il y en ait un qui parte en couille severe... et ca arrive pas du jour au lendemain. A ce moment la, quand on commence a ne plus avior confiance en l'autre, c'est different. Mais je vois pas pourquoi je devrais garder mon ptit 50$ de coté chaque mois. Parce que ouais, nos deux salaires sont bouffés a 95% de toute maniere.. donc ca reviendrait UN PEU au meme de toute facon. Moi aussi a une epoque j'avais pensé peut etre garedr un compte pour les cadeaux de l'un a l'autre, les trucs perso, etc... mais du coup, celui qu'a le plus gros salaire en profite et l'autre le regarde bouffer: genial. Super ambiance On est ensemble, on partage la recolte et y en a pas un qui regarde l'autre d'en haut. |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|