vous traitez les femmes comme des putes. Il y en aurait des chères et des pas chères si on sait être malin, apparemment... Ca vous arrive jamais de rencontrer des nanas qui partagent le resto, les sorties etc ?
ben justement, celles la entre dans la categorie "pas chere"
le "coup unitaire" s'en trouve largement impacté.
Mais plusieurs parametres entrent en compte evidemment.
Car si en effet, les couts de fonctionnement sont bas mais que la capacité de reproduction est negligée, ca revient quasi au meme que si on avait des couts elevé pour un haut volume. La relation client/fournisseur serait simplement differente, mais au meme rendement. Cela pourrait avoir un impact aussi sur le turnover.
En revanche, si on tend a maximiser la productivite, sur un outil de reproduction a faible depense d'entretien et aux downtime limités: là on est en business.
Merci de pas nous prendre pour des machos quand meme... non mais
Oui, c'est ce que je fais avec mon copain, on s'invite au resto tour à tour, et ça me fait plaisir aussi de mon côté de l'inviter. Visiblement c'est pas si répandu que ça oO
Ca, personnellement, de mon point de vue, c'est encore pire (mais ca depend si ca fait longtemps ou pas que tu es avec ton copain et du type de relation que vous entretenez).
Je n'ai JAMAIS fait de compte. J'ai vu des couples, qui etaient ensemble depuis des annees... qui se "devaient" de l'argent mutuellement.
J'ai ca en horreur.
"Prete moi 15e pour m'acheter ci ou ca."
"Ah tiens jte rend tes 5 euros"
Non mais putain quoi. On vit ensemble, on partage tout... pourquoi pas les thunes bordel??
Du coup, nous c'est simple: meme compte, les deux paies vont au meme endroit et tout le monde est content.