[sexe (si si !)] combien ça coute ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Ajout rapport à ma soirée La meuf qui chiale après comme quoi ouin ouin j'aurais pas du tromper mon mec, je suis pas une salope gnagnagna....fallait y penser avant....
T AS PAS ASSURE AU PIEU MDR
Citation :
Publié par crevetteingenue
[SIZE=2]

technique ? c'est à dire ? (aaaaah, on y vient)
C'est à dire que se contenter de prendre une position voulue par l'homme puis ne plus bouger et pousser des beuglements (ou pas), c'est pas très excitant en fait.

Maissss on sait pas faire, les femmes c'est passifs c'est normal, bah apprends, conne :x

Citation :
Clair que la meuf qui hurle au pieu ça fait bien ridicule...
Ca dépend qui, comment, et pourquoi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est à dire que se contenter de prendre une position voulue par l'homme puis ne plus bouger et pousser des beuglements (ou pas), c'est pas très excitant en fait.

Maissss on sait pas faire, les femmes c'est passifs c'est normal, bah apprend, conne :x
ok, donc en gros la passivité quoi, "l'étoile de mer", "la planche", c'est ça que vous n'aimez pas (et je vous comprends bien ^^ ).

Seulement le propos était à propos des femmes qui se prétendent des légendes au lit, et qui ne le sont pas. Mais j'imagine que de telles femmes tiennent tout de même à leur prétention, et seront plus "actives" lors de l'acte, ne serait-ce que pour justifier leur vanité. Or si les hommes jugent leur "performance" insuffisante, c'est bien qu'elles s'y prennent mal. Donc je me demandais, ce qui fait selon vous qu'on "s'y prend bien" (car il n'est cité ici que des exemples de manières de "s'y prendre mal". Mais j'imagine qu'il faut davantage qu'éviter les mauvaises pratiques pour être une légende du lit, il faut sûrement des choses "en plus", c'est ça qui m'interpelle )
Citation :

Seulement le propos était à propos des femmes qui se prétendent des légendes au lit, et qui ne le sont pas.
Tu veux parler de la femme lambda qu'on rencontre partout en fait ?

Citation :
Mais j'imagine que de telles femmes tiennent tout de même à leur prétention, et seront plus "actives" lors de l'acte, ne serait-ce que pour justifier leur vanité.
Non.

Citation :
Or si les hommes jugent leur "performance" insuffisante, c'est bien qu'elles s'y prennent mal. Donc je me demandais, ce qui fait selon vous qu'on "s'y prend bien" (car il n'est cité ici que des exemples de manières de "s'y prendre mal"
.

Ben c'est pas compliqué déjà faut être active ie bouger et prendre des initiatives.
Après c'est qu'une histoire de communication, quant tu expliques à qq'un que ce qu'elle te fait ça te fait rien mais que de telle façon ça serait beaucoup mieux et qu'elle... continue, ou que tu expliques que t'as envie d'un massage et qu'on te répond systématiquement "mais je sais pas les faire" parce que t'as une grosse complexée en face, ça te donne pas envie de lui faire prendre son pied.

Même chose, les nanas qui viennent dire que leurs mecs sont mauvais mais qui n'ont jamais exprimé leurs envies, ben qu'elles aillent se pendre. Y'a autant de façons différentes de faire un truc qu'il y a de filles et elles n'aiment pas toutes la même chose. Désolé pour celles qui en sont persuadées mais non seulement vous n'êtes pas toutes le même modèle (comme nous) et ensuite nous n'avons pas de capacités téléphatiques.

Vous parlez pas en baisant? C'est plate...

Citation :
Mais j'imagine qu'il faut davantage qu'éviter les mauvaises pratiques pour être une légende du lit, il faut sûrement des choses "en plus", c'est ça qui m'interpelle )
Le minimum est déjà tellement rare que ça suffit à entrer dans "la légende".
Je trouve que l'amour avec les putes ça revient moins cher qu'avec les femmes normales, ben ouais, les cadeaux, les restos, les fleurs, ça revient cher, et elles ne le méritent pas pour ce qu'elles valent au pieu

Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Je trouve que l'amour avec les putes ça revient moins cher qu'avec les femmes normales, ben ouais, les cadeaux, les restos, les fleurs, ça revient cher, et elles ne le méritent pas pour ce qu'elles valent au pieu
LOL UN DOFUSIEN DE 14 ANS QUI VIENT NOUS APPRENDRE LA VIE §§
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Clair que la meuf qui hurle au pieu ça fait bien ridicule...
Les cris ça peut le faire, même si ça fait simulé, faut juste pas que ça soit ridicule... mouais c'est con ce que je dit.

Mais la fille qui te sort tout le lexique de John biroute pendant 3/4 d'heure t'as quand même envie de le mettre une droite. Et quand on fini (si on arrive a finir, parce que bon...) si t'as le malheur de tenter le facial elle va s'indigner... merde pourtant ça semblait être son trip.

(toute ressemblance blabla fortuite blablabla)

Citation :
Publié par Ed Wood
Pour recentré le sujet ce que tu gagnes avec une copine en plus d'une relation d'un soir c'est de l'amour propre.
Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant.

Tu ne te sens pas vraiment valorisé en te vidant les burnes sur la 1ère venue, même si ça fait du bien. Logiquement une vraie relation t'apporte enormement et te valorise... enfin avant le mariage.

Citation :
Publié par Ciucilon
Maintenant mon esprit est rempli d'image de copulation absolument atroces involvant une de mes collègues. Jeune, jolie, single, mais inataquable. Ma journée est fichue en l'air.
Pourquoi inataquable ? T'as essayé en fufu ? Avec du skill alchimie ? (ceci n'est pas une alusion au GHB)
Quelques gémissements discrets et bien placés, pourquoi pas ?

Pour recentré le sujet ce que tu gagnes avec une copine en plus d'une relation d'un soir c'est de l'amour propre. Mais il suffit d'avoir un ego surdimensionné comme moi pour s'en accommoder.
Ces répliques scabreuses viennent de me faire perdre mon innocence, je ne vous remercie pas.

Maintenant mon esprit est rempli d'image de copulation absolument atroces involvant une de mes collègues. Jeune, jolie, single, mais inataquable. Ma journée est fichue en l'air.
Moi les forteresses j'y vais avec un seul très gros bélier, ça sert rien de tenter de rentrer avec trois petits.

Et puis bien sur un très gros bélier bien protégé ça va sans dire. Egalement c'est mieux d'être son propre lead, on peut de plus faire de l'usure, sans tenter le siège massif qui risque de finir par un gros poutrage.
Citation :
Ben c'est pas compliqué déjà faut être active ie bouger et prendre des initiatives.
tout est la.

90% des femmes que j'ai connu manquent completement d'iniative...

Elles se mettent sur le mode *legumineuse ON* et attendent quasiment que ca se passe. Et c'est pas parce que ca se passe mal ou quoi, c'est juste que... qu'elles entreprennent rien. En y repensant, j'ai pas vraiment appris de choses par leur biais en fait d'ailleurs...
Citation :
Publié par Kurd
Elles se mettent sur le mode *legumineuse ON* et attendent quasiment que ca se passe. Et c'est pas parce que ca se passe mal ou quoi, c'est juste que... qu'elles entreprennent rien. En y repensant, j'ai pas vraiment appris de choses par leur biais en fait d'ailleurs...
Tu veux dire que t'as appris en couchant avec des mecs ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Kurd
tout seul, avec ma bite et mon couteau. Tu testes, t'essayes, tu t'plantes, t'apprends, t'experimentes.
C'est si amusant que ça de se planter la bite avec un couteau ? Nan parce que bon, j'irais quand même pas vérifier quoi.

Déjà qu'avec la boite montrant qu'il faut éviter d'insérer des tournevis dans son pénis, je viens à me demander si y'a des gens assez con pour le faire. Donc pourquoi pas faire mumuse avec un couteau.
Citation :
Publié par Dunta
Déjà qu'avec la boite montrant qu'il faut éviter d'insérer des tournevis dans son pénis, je viens à me demander si y'a des gens assez con pour le faire. Donc pourquoi pas faire mumuse avec un couteau.
Bah c'est pas forcement évident de savoir a quoi ça sert un tournevis quand on connait pas... ce qui m'étonne c'est qu'il y a pas le même type de message avec les perceuse pour les vagins.

Moi par exemple je pensais que les balais ça ce mettait dans le cul. Il semblerait que non, pourtant c'est pas marqué dessus.
Citation :
ok, donc en gros la passivité quoi, "l'étoile de mer", "la planche", c'est ça que vous n'aimez pas (et je vous comprends bien ^^ ).

Seulement le propos était à propos des femmes qui se prétendent des légendes au lit, et qui ne le sont pas. Mais j'imagine que de telles femmes tiennent tout de même à leur prétention, et seront plus "actives" lors de l'acte, ne serait-ce que pour justifier leur vanité. Or si les hommes jugent leur "performance" insuffisante, c'est bien qu'elles s'y prennent mal. Donc je me demandais, ce qui fait selon vous qu'on "s'y prend bien" (car il n'est cité ici que des exemples de manières de "s'y prendre mal". Mais j'imagine qu'il faut davantage qu'éviter les mauvaises pratiques pour être une légende du lit, il faut sûrement des choses "en plus", c'est ça qui m'interpelle )
C'est une fille qui sait vraiment prendre des (bonnes) initiatives, et pas une greluche qui va te teter les roupettes pendant 10 minutes sous prétexte qu'elle a lu dans 20 ans que fallait pas les oublier. Elle doit bouger correctement, exemple tout con que les messieurs ici présent vont tout de suite identifier.

[Modéré par Kathandro Jourgensen :On va s'en passer très honnêtement ]

Citation :
Publié par Wike|Neosine
T AS PAS ASSURE AU PIEU MDR
On étaient deux mecs dans l'histoire, donc si j'ai été mauvais je suis pas le seul en cause.
Citation :
Publié par Korgana
Moi par exemple je pensais que les balais ça ce mettait dans le cul. Il semblerait que non, pourtant c'est pas marqué dessus.
c'est sur, en plus, on fait que parler de personnes avec des balais dans le fondement, ca porte a confusion.

@gorge tof du coup... y a pas d'excuse la, a deux, y en a au moins un libre de temps a autre pour filmer et podcast en live sur youtube minimum
En même temps faut quand même être sacrément conne pour bouger selon les flèches rouges

Citation :
Publié par gorgeprofonde
On étaient deux mecs dans l'histoire, donc si j'ai été mauvais je suis pas le seul en cause.
Je reporte pour attaque perso contre X.

Citation :
Non ça peut être très bien
Bah si elle est a la verticale ça doit faire super mal quoi

Mais plus ou moins allongée ouais np, fin c'est con comme mettre une Clef dans une serrure.
Citation :
Publié par Korgana
En même temps faut quand même être sacrément conne pour bouger selon les flèches rouges
Non ça peut être très bien

edit pour en dessous: oui elles peuvent le faire très mal aussi, mais dans ce cas t'as le droit d'aider le mvt avec tes mains aussi.
Citation :
Publié par Korgana
Moi les forteresses j'y vais avec un seul très gros bélier, ça sert rien de tenter de rentrer avec trois petits.

Et puis bien sur un très gros bélier bien protégé ça va sans dire. Egalement c'est mieux d'être son propre lead, on peut de plus faire de l'usure, sans tenter le siège massif qui risque de finir par un gros poutrage.
Pourquoi veut tu rentrer à plusieurs?
Nan j'y vais à l'usure. Mais elle a pas l'air intéressée, mais bon je pige pas très bien ce que veulent les gens en général. Donc soit je me fait de film et poutrage sois ne m'avance pas. Et reste sur la béquille dans tout les cas.

Bon je vais me fendre d'un resto ce soir. Qui sais, je serais peut être un peu plus performant.

Et ceux du dessus, vous faites quoi avec ces objets tranchant et le service trois pièces? Bande de malades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés