Publié par crevetteingenue
Seulement le propos était à propos des femmes qui se prétendent des légendes au lit, et qui ne le sont pas.
Tu veux parler de la femme lambda qu'on rencontre partout en fait ?
Mais j'imagine que de telles femmes tiennent tout de même à leur prétention, et seront plus "actives" lors de l'acte, ne serait-ce que pour justifier leur vanité.
Non.
Or si les hommes jugent leur "performance" insuffisante, c'est bien qu'elles s'y prennent mal. Donc je me demandais, ce qui fait selon vous qu'on "s'y prend bien" (car il n'est cité ici que des exemples de manières de "s'y prendre mal"
.
Ben c'est pas compliqué déjà faut être active ie bouger et prendre des initiatives.
Après c'est qu'une histoire de communication, quant tu expliques à qq'un que ce qu'elle te fait ça te fait rien mais que de telle façon ça serait beaucoup mieux et qu'elle... continue, ou que tu expliques que t'as envie d'un massage et qu'on te répond systématiquement "mais je sais pas les faire" parce que t'as une grosse complexée en face, ça te donne pas envie de lui faire prendre son pied.
Même chose, les nanas qui viennent dire que leurs mecs sont mauvais mais qui n'ont jamais exprimé leurs envies, ben qu'elles aillent se pendre. Y'a autant de façons différentes de faire un truc qu'il y a de filles et elles n'aiment pas toutes la même chose. Désolé pour celles qui en sont persuadées mais non seulement vous n'êtes pas toutes le même modèle (comme nous) et ensuite nous n'avons pas de capacités téléphatiques.
Vous parlez pas en baisant? C'est plate...
Mais j'imagine qu'il faut davantage qu'éviter les mauvaises pratiques pour être une légende du lit, il faut sûrement des choses "en plus", c'est ça qui m'interpelle  )
Le minimum est déjà tellement rare que ça suffit à entrer dans "la légende".
|