[sexe (si si !)] combien ça coute ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ton 06 miss.
Oh putain comment il drague à l'américaine.

Fait gaffe crevette si tu lui donne un pavé après il va avoir les superpouvoirs de la pierre en lui. Vaut encore mieux le râteau (les dents en avant).

Et le Monstre, çà marche aussi avec une Visa?

fichtre il y a des jours ou on se fait chier au boulot...
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
En même temps si vous lâchez autant de pepettes pour nous, c'est qu'on le vaut bien quelque part (en tous cas ce qu'on vous promet le vaut bien ).
ouais en bas
Ca change rien au fait que vous profitez de notre situation et que vous nous exploitez.

** c'était un message du CCC , Comité des Communistes Célibataires.*
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
En même temps si vous lâchez autant de pepettes pour nous, c'est qu'on le vaut bien quelque part (en tous cas ce qu'on vous promet le vaut bien ).
Quelqu'un qui associe pommes et promesses, cela me rappelle de la mauvaise politique...
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
C'est l'inverse des voitures, les plus récentes et les plus belles coutent le plus cher a l'entretien.
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
malheureusement

Le mythe du banquet de Platon a décidément encore une longue vie devant lui.

Foutu conditionnement culturel

@Soir: lol
Citation :
Publié par Soir
Quelqu'un qui associe pommes et promesses, cela me rappelle de la mauvaise politique...
C'est plus spirituel que ça tout de même.

La galanterie reste le résultat de plusieurs siècles d'évolution de la culture occidentale.
On ne trouve rien à redire lorsqu'on présente la femme comme un objet, pourquoi râler lorsque se l'accaparer finit par avoir un prix, c'est somme toute logique.

Ps : vous méprenez pas, je ne suis pas féministe hein... sortez pas les fusils.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Mais si ça se trouve, c'est plus rusé que cela, si ça se trouve, vous êtes presque tous en couple dans une relation sentimentale et amoureuse très romantique et classique, et vous vous faites passer pour célibataire parce que c'est plus drôle (enfin d'en parler, moins à vivre ^^), plus original, parce qu'on peut largement plus déconner, lancer de belles répliques (trash) ou avoir des conversations de haute volée (ou d'abyssale profondeur, c'est selon) quand on est célibataire que quand on est en couple.
Raisonnement de blonde.

Pathétique.

Citation :
Ca serait le comble (et typique, car infiniment retors, fourbe, et tordu) du barien ça : être en couple et se faire passer pour un célibataire, désespéré et endurci de surcroît. HA HA HA ! je vous ai démasqués
Regarde Scooby, cet horrible célibataire est en fait un homme parfait, marié, BG de surcroît
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/61/64/ME0000616416_1.gif
Citation :
Oh putain comment il drague à l'américaine.
shy1.jpg

Citation :
Publié par Pomme à l'eau
Ca m'éclate de lire ce genre de truc.
Y a tellement de meuf qui s'imaginent être des légendes au pieu et qui au final valent même pas 30 euros sur le marché du sexe.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Y a tellement de meuf qui s'imaginent être des légendes au pieu et qui au final valent même pas 30 euros sur le marché du sexe.
AAAaaaah, depuis le temps que j'attendais ce genre de remarque pour rebondir dessus

alors qu'est-ce qui fait qu'une femme est une légende au pieu (et, pour rester artificiellement dans le sujet du topic, qu'elle justifie tout ce qu'on dépense pour elle) ? que sont les critères, ou du moins quelques critères ? je serai bien curieuse de les connaitre ... (je sens que je vais me faire troller, mais bon, la première vague passée, peut être que quelqu'un aura le cran de répondre ^^ )
Citation :
Publié par gorgeprofonde

Clair, déjà prenez en 4 en même temps et après on reparle les ladies, je me balade jamais sans mes potes tavu.

J'ai une grande cave vnez test
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Hep minot j'ai pas dit que je valais tout l'or du monde, j'ai juste dit que si certains/beaucoup déboursent (dans le sens prennent soin, offrent un restau, on est pas dans la prostitution non plus et j'ai jamais dit que payer=coucher hein...), c'est bien que quelque part ils y trouvent leur compte.

Sinon, il y a vraiment un problème.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
@Crevetteshemale Si on le disait ça serait trop facile.
c'est surtout ta réponse qui est trop facile

ps : et s'il te plait, stop avec "shemale", c'était très très très très rigolo au début, mais là, même en gag récurrent, ça ne l'est plus. Enfin moi ça me fait clairement plus rire. Si tant est que ce fut le cas.
Citation :
AAAaaaah, depuis le temps que j'attendais ce genre de remarque pour rebondir dessus

alors qu'est-ce qui fait qu'une femme est une légende au pieu (et, pour rester artificiellement dans le sujet du topic, qu'elle justifie tout ce qu'on dépense pour elle) ? que sont les critères, ou du moins quelques critères ? je serai bien curieuse de les connaitre ... (je sens que je vais me faire troller, mais bon, la première vague passée, peut être que quelqu'un aura le cran de répondre ^^ )
Mais tu dépenses une fois, comme au poker, pour voir.
Et comme au poker, tu gagnes ou tu perds.

Si tu perds l'affaire est réglée, elle dégage et c'est bien.

Si tu gagnes, tu peux être tenter de rejouer. C'est à toi de voir.
Citation :
Publié par Le Monstre
Mais tu dépenses une fois, comme au poker, pour voir.
Et comme au poker, tu gagnes ou tu perds.

Si tu perds l'affaire est réglée, elle dégage et c'est bien.

Si tu gagnes, tu peux être tenter de rejouer. C'est à toi de voir.
pour faire un parallèle , là tu ne me parles que de la note finale ^^ ce qui m'intéresse, c'est le barême ! (tiens ? Bar-ême )
Citation :
ps : et s'il te plait, stop avec "shemale", c'était très très très très rigolo au début, mais là, même en gag récurrent, ça ne l'est plus. Enfin moi ça me fait clairement plus rire. Si tant est que ce fut le cas.
Ils attendent que tu craques et que tu lâches une tof, toute une technique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés