[sexe (si si !)] combien ça coute ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue

donc finalement, combien ça coute les relations sexuelles avec son partenaire ? n'est ce pas finalement bien plus couteux en terme de temps, d'argent, de ressources que les "professionnel(le)s" ? Est-ce que la prestation est à la hauteur de l'investissement ? est-ce que vous trouvez ça trop cher ?
Non, quand tu regardes ce que coûte la venue au monde d'un mouflet.
Citation :
(j'hallucine de ce que j'écris et que je puisse sortir un thread comme ça, le Bar, ça corrompt, en fait )
En tous cas, tu as compris comment attirer l'attention de la population masculine Barienne.

Citation :
légèrement HS, mais dans 99 francs de F. Beigbeder, il dit que pour les maladies, on va voir un professionnel : le médecin (bien qu'on peut se faire soigner par son ou sa conjoint(e)). Pour les cheveux, on va voir un professionnel : le coiffeur (bien qu'on peut se faire couper les cheveux par son ou sa conjoint(e)). Etc. Alors (dit il), pourquoi pour le sexe, n'irait on pas voir des professionnel(le)s ( ... ) ?
Cela dépend de ce que l'on cherche. Si l'on veut un plaisir du même style que la masturbation, mais en plus sophistiqué, une pro, cela fait l'affaire. Si on a envie de partager du plaisir, et si ce qui nous excite, c'est le plaisir de l'autre, exit, la pro...
Citation :
Publié par Soir
Si on a envie de partager du plaisir, et si ce qui nous excite, c'est le plaisir de l'autre, exit, la pro...
Cette phrase fait l'objet d'un non-sens.
Citation :
Publié par Shattered
Est-ce qu'un copain pour les gays coûte le même prix qu'une copine@hétero ?
Oui et non.

Dépenses semblables, fréquence plus élevée de sayks, donc par rapport au test nettement moins cher. Les hommes restant des hommes, même gays, ne sont pas vénals et les dépenses sont plus égalitaires qu'avec ces croqueuses de diamants.

Saymal les clichés.

(ha tiens d'après le correcteur vénales n'existe au pluriel qu'avec un "e"... comme quoi hein )
De toutes façon les femmes c'est bien connu c'est trop commercial. Et être gay c'est plus hype.

Donc c'est que le prix d'une internet connection et les copines /b has them.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je te trouve fort présomptueuse crevette d'oser penser que les Bariens ont une copine.

je pensais l'inverse, en vérité

enfin c'est surtout dû à ma lecture de pas mal de posts des archives du Bar, où j'ai pu constater combien parlent de ou avouent leur célibat.
Mais si ça se trouve, c'est plus rusé que cela, si ça se trouve, vous êtes presque tous en couple dans une relation sentimentale et amoureuse très romantique et classique, et vous vous faites passer pour célibataire parce que c'est plus drôle (enfin d'en parler, moins à vivre ^^), plus original, parce qu'on peut largement plus déconner, lancer de belles répliques (trash) ou avoir des conversations de haute volée (ou d'abyssale profondeur, c'est selon) quand on est célibataire que quand on est en couple. Ca serait le comble (et typique, car infiniment retors, fourbe, et tordu) du barien ça : être en couple et se faire passer pour un célibataire, désespéré et endurci de surcroît. HA HA HA ! je vous ai démasqués
Citation :
on peut largement plus déconner, lancer de belles répliques (trash) ou avoir des conversations de haute volée (ou d'abyssale profondeur, c'est selon) quand on est célibataire que quand on est en couple.
Mdr mais de qui es-tu le fake, tu m'intrigues ?
Citation :
je pensais l'inverse, en vérité

enfin c'est surtout dû à ma lecture de pas mal de posts des archives du Bar, où j'ai pu constater combien parlent de ou avouent leur célibat.
Mais si ça se trouve, c'est plus rusé que cela, si ça se trouve, vous êtes presque tous en couple dans une relation sentimentale et amoureuse très romantique et classique, et vous vous faites passer pour célibataire parce que c'est plus drôle (enfin d'en parler, moins à vivre ^^), plus original, parce qu'on peut largement plus déconner, lancer de belles répliques (trash) ou avoir des conversations de haute volée (ou d'abyssale profondeur, c'est selon) quand on est célibataire que quand on est en couple. Ca serait le comble (et typique, car infiniment retors, fourbe, et tordu) du barien ça : être en couple et se faire passer pour un célibataire, désespéré et endurci de surcroît. HA HA HA ! je vous ai démasqués
...

Putain si à chaque fois que je te drague parle tu lâches un pavé ça va pas le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés