Suck My Geek

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé la phrase "connaissance de l'imaginaire", c'est un peu la preuve que, contrairement à une histoire écrite et formelle, ce genre de monde lui ne cessera jamais d'exister, et qu'il y aura toujours ce genre de choses pour nous, nos enfants, les enfants de nos enfants etc comme il y en a eu pour nos parents, nos arrières grands parents et tous nos ancêtres. Certes pas les mêmes, mais au fond, peu de choses changent.

Le vrai changement de notre époque se fait via des moyens de diffusion différents, voilà ce qui fait son expansion et un imaginaire qui peut être très commun (comme ceux des MMORPG actuels (genre Wow pour ne citer que lui)).

Après ce que j'en dis, ce n'est qu'une vision bien fermée de ce genre de choses, je suis pas expert du tout :\.


En revanche, pour revenir au sujet même, je pense que ça me plaira de le voir, mais je pourrais quand même pas m'empêcher de trouver certaines personnes ridicules et trop poussées, non sans une pointe d'amertume envers moi-même.
Ya quelques réplique pas mal dans la vidéo.

J'adore la fille:

"J'ai le droit d'être féminine et de d'apprécier de poutrer du sanglier le soir"
Citation :
Publié par Scram'n'asax
"J'ai le droit d'être féminine et de d'apprécier de poutrer du sanglier le soir"
c'est poutrer du zombie dans god of war


et pour les histoires de hobbits, j'aimerais bien savoir aussi en fait si quelqu'un est au courant
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
et pour les histoires de hobbits, j'aimerais bien savoir aussi en fait si quelqu'un est au courant
Gandalf est au courant

" comprenne qui pourra "
Citation :
Publié par pzeub
9a a l'air sympatoche
Mdr Pzeub²

Sinon effectivement, un docu qui s'intéresse à cette culture, dont on est tous un peu atteint, ça attire l'attention, à voir. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés