Suck My Geek

Répondre
Partager Rechercher
Le 30 novembre Raizin, t'es sûr ? ôO
Perso je l'ai vu dans "La soirée geek" le 06 décembre, donc en métro' ça devait être le 05 qu'il passait. Sur Canal+ toujours.

Et perso, même si court et assez porté sur les non-connaisseurs, j'ai vraiment bien aimé. :]
Enfin, j'adore le type de Ciné Frisson, Alexandre Astier de même, et Bernard Werber j'aimais bien à une période... Donc c'est du tout bon.
J'ai trouvé ça beaucoup trop court. Puis ça a survolé le sujet sans rentrer en profondeur. Limite pour moi c'est juste un second trailer quoi.

Big up au programmeur nolife et à l'arabe chelou avec son t-shirt imitation tatouage de Yakuza.
Ils ont survolé la reflexion sur l'avenir du geek et celle, très intéressante je trouve, de "La culture geek survivra-t-elle à sa médiatisation actuelle ?" ou bien encore "Le geek n'est-il finalement qu'un nerd qui s'assume ?" qui aurait soulevé le problème que les geeks trentenaires d'aujourd'hui ont tous eu un passage nerd à la base, et qu'avec le net, Jol et le bar , être nerd ajd, c'est limite de l'autisme.

Sinon le docu est flippant, je pensais pas être un cas social avant ('fin, pas à ce point là)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés