Suck My Geek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Penombre
OSEF tu tee-shirt, la fille est trop sayx
Ah bon, moi pourtant j'avais vu que le T-shirt et c'est pour ça que je le postais ici

Cela dit, j'avais eu aucune difficulté à lire le message du premier coup, et je dois dire que ça m'avait un peu fait flipper...
Le topic m'avait vraiment pas attiré, flemme de cliquer, par contre on m'a filé le trailer tout à l'heure, et en fait ça rox assez (j'ai kiffé la musique qui il me semble est celle dans "La vie Aquatique", un film qui a rav avec les geeks mais qui rox ).

Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
c'est poutrer du zombie dans god of war

et pour les histoires de hobbits, j'aimerais bien savoir aussi en fait si quelqu'un est au courant
J'en profite pour remonter ça, ça fait un moment que j'ai fini God of War, mais çà manque cruellement de zombies. Peut-être quelques undeads au début, mais c'est clairement pas la référence que j'aurais pris . C'est une noob imo.
Citation :
Publié par Quild
J'en profite pour remonter ça, ça fait un moment que j'ai fini God of War, mais çà manque cruellement de zombies. Peut-être quelques undeads au début, mais c'est clairement pas la référence que j'aurais pris . C'est une noob imo.
Et sur le bateau c'est quoi alors ?
Citation :
Publié par Penombre
Et sur le bateau c'est quoi alors ?
Wé, c'est bien ce que je disais, au début, mais me souviens pas si c'est pas des squelettes ou quoi . Un jeu ou tu butes des créatures de la mythologie grecque à tour de bras (et c'est rien de le dire), elle retient les zombies ? . Elle a passé les 5 premières minutes sste nunuche ? !
Pour info Suck my geek a été diffusé en inédit le 30/11/2007 sur Canal+, et comme le prédisait déjà le trailer, c'est que du bon.

http://aycu08.webshots.com/image/34927/2000886336841779520_fs.jpg
Suck my geek!
(Xavier Sayanoff / Tristan Schulmann)

Un très bon doc fait par des geeks, pour les geeks.

Ca devrait sortir un jour en DVD.

En attendant :

[Platypüs : Si tu remontes un vieux sujet juste pour placer ton lien pas légal, on va pas être copain :/]
J'ai trouvé ça pas terrible.
Un peu court (cvb) et pas vraiment intéressant. Y'a un geek de l'informatique qui fait vraiment de la peine quand il parle. (celui qui a plein de copines en jpeg et png)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés