[Orcanie] prob de quete craft empennage

Partager Rechercher
kikoo all jai commence la quete "les outils d'artisanat" disponible pour les empenneur qui viennent de ding 500 en empennage.
Cette quete consiste a fabriquer divers objets et a faire les livraisons un peu partout sur hibernia.
A l'étape 7, verifiez la liste de sosanna pour lui ramener ces ingredients...
jai trouvé les deux premiers ingredients a savoir le choux rouge et les baies... me mank a trouver les myrtilles sur la route de ardagh vers connla... mais voila apres 4heures de recherches intensives point de myrtilles.
Personne dans mon as pour me sauver les vie et aucun site capable de me renseigner.

Si un great empenneur et capable de me filer un coup de main ce serai formidable.

merci d'avance^^
Sur la route à la sortie d'ardagh en direction de Howt tu as un tronc d'arbre en travers un peu sur la gauche.

C'est là. N'hésites pas à faire le tour ou monter sur ce tronc car l'objet pop des fois quand tu es à la hauteur des branches.

Vala
A te lire ca 'inspire pas tellement les qutes artiants ;-((

A partir de combien on peut les fires ?

Es ce que ca vaut vraiment le coup?

Parce que perdre 4 H 00 c'est abuse la un peu Quand meme
En connaissant bien on met en gros 30 à 40 minutes à tout faire, déplacements compris.

L'objet à éviter est celui qui "améliore la qualité" ; il ne fait qu'empêcher les 94%...

L'objet qui me semble le plus pratique est celui qui augmente les chances de progression. Utile quand arrivé vers la fin, le temps passé et l'argent mis en jeu sont considérables, on monte plus vite (+5% de chances de monter d'un point).
Merci pour toutes ces précisions Gwalchmei.
Est-ce que vous avez d'autres conseils ou techniques pour améliorer encore la vitesse de craft ou pour ne pas perdre trop d'argent?
pour le moment depuis que j'ai ding 500 chaque arc que je craft est donné a un pnj de tnn en passant par une task pour ne pas perdre d'argent...
Mais il est vrai que cela prend pas mal de temps... est-il plus rentable de salvage les craft pour en refaire d'autre ou bien de continuer ce que je faisais?
J'ai beau avoir un main 50 je ne roule pas sur l'or et je voudrais essayer d'aller le plus loin possible sans avoir a farmer les diams a df pendant 10jours d'affilé.

merci d'avance pour tout ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés