Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouais, moi aussi je vais le regretter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De la techno orientale?
![]() Sinon bof pas entraînant. |
![]() |
|
|
J'aime pas du tout, bon en même temps je ne suis pas une référence...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai attendu, attendu... Mais ta musique ne décolle pas du coup... On s'emmerde, dommage
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui, mais là non monsieur ca sera pas possible.
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à lire.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est un peu ennuyant, mais bon voilà c'est lancé sur mon lecteur donc j'écoute en boucle.
Maintenant que j'y songe, ça fout mal à l'aise. |
![]() |
|
|
pour pas décoller il est vrai que cela ne décolle pas mais alors pas du tout ...
![]() |
![]() |
|
|
Avis constructif s'il en est : j'aime po.
Mais bon, pour avoir entendu d'autres trucs à toi, je trouve que tu as fait mieux, mais là j'accroche pas. Sorry |
![]() |
|
|
Sympa, mais comme ca a été dit on attend un refrain, qqchse, que ca décolle quoi.
Ca fait musique d'ascenseur un peu funky on va dire :/ /hs comment tu vas ma poule? |
![]() |
|
|
T'avais pas des rythmes à me faire, feignasse ?
|
![]() |
|
|
Oui je trouve ça un peu répétitif aussi, je m'attendais à plus de rebondissements
![]() Mais chacun ses goûts aussi ![]() |
![]() |
|
|
Ca se laisse écouter.
|
![]() |
|
|
J'espère que tu regretté déjà avant de poster .
|
![]() |
|
|
Bof, c'est plat , pas vraiment de rythme, c'est pas le genre de musique que j'écouterais.
|
![]() |
|
Bagnard
|
travail intéressant niveau rythmique, mais ça reste plat vu l'absence de mélodie
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Oui c'est plat .
Dommage .... Bon .... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah ca aura duré le temps de la chanson avant que je la delete et que je remette la playliste precedente. Bref ca reste fade
|
![]() |
|
|
comme je vais au plumard, j'ai éteint la chaine, et je dois avouer que pour aller dodo, ta musique est tout à fait reposante, je t'en remercie
|
![]() |
|
|
Moi je trouve la sonorité interessante, c'est originale, mais pour le style c'est effectivement un peu mou, ca gagner a etre plus rythmé.
|
![]() |
|
|
j'entend rien
![]() Ah on me fait signe que je suis au boulot, tres bien j'écouterai ce soir si j'y pense. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|