Ouais, moi aussi je vais le regretter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eöl `
J'espère que tu regretté déjà avant de poster .
Encore un qui débarque sur le bar pour dire des conneries, suivant!
(Pas la peine de dire "je lisais beaucoup le bar mais je n'y postais pas" c'est un peu DGV, k?:>)
Mis à fond c'est rigolo, après tout ce qui approche de près ou de loin à la musique électronique, ça me donne de l'urticaire.

C'est rigolo.

Mais ça me donne de l'urticaire.

C'est très bon lorsque l'on est dans un état second.

Mais là non.
Euh, sans parti pris aucun, moi j'accroche.
Ouais chui sa nana toussa, mais quand il fait une zik que j'aime pas, je le dis; et là j'aime bien.
Citation :
Publié par Leina Johnson
Euh, sans parti pris aucun, moi j'accroche.
Ouais chui sa nana toussa, mais quand il fait une zik que j'aime pas, je le dis; et là j'aime bien.
Ce n'est pas * mauvais * mais au départ ce n'est pas du tout le genre de zik que j'aime alors...
Citation :
Publié par Sarachou
comme je vais au plumard, j'ai éteint la chaine, et je dois avouer que pour aller dodo, ta musique est tout à fait reposante, je t'en remercie
Moi je voulais aller aux toilettes et là encore, ça a été très efficace.

Désolé.
Mais c'est vrai que c'est bof.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ce n'est pas * mauvais * mais au départ ce n'est pas du tout le genre de zik que j'aime alors...
Ah mais aucun souci, je comprends très bien, de la même manière que je n'accroche pas au rap! =)
Citation :
Publié par Leina Johnson
Ah mais aucun souci, je comprends très bien, de la même manière que je n'accroche pas au rap! =)
Je sais que je vais me faire lancer des tomates, mais j'aime beaucoup le Rap, c'est pas grave les tomates, j'assume
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Je sais que je vais me faire lancer des tomates, mais j'aime beaucoup le Rap, c'est pas grave les tomates, j'assume
Ah non, je respecte! Et il y a de bonnes choses dans le rap aussi, même si évidemment les clichés sont assez " black avec des pouffes quasi nues qui dansent lascivement et se frottent à lui" - par exemple, j'aime bien TTC, mais je ne sais pas si c'est considéré comme du rap.
Mais en aucun cas je ne vais huer quelqu'un parce qu'il a des goûts différents des miens =)
Citation :
Publié par Mauvais Karma

k?
Sa décolle pas a aucun moment .. c'est plutot fade .. fin trop brutal comme dis le monsieur plus haut

Bon courage c'est deja pas facile de réaliser ce que tu as fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés