[Orcanie] 1h39 L'heure du crime

 
Partager Rechercher
Alors que je grillais délicatement ma dernière cigarette, l'esprit encore rêveur d'innombrable batailles orcanienne où feu, glace et démence se livraient sans cesse une guerre sans merci, offrant ainsi aux vautours du /rel quelque repas bien copieux, je profitait de la chaleur montréalaise, j'expirais ma dernière bouffée, me préparant ainsi à un repos bien mérité, songeant aux foules de choses ennuyeuse que la vie du dehors m'imposait chaque jour. La nuit était belle, quelques prostituées commençaient leurs journées de travail, les attributs siliconnées et les veines pâteuse de leurs dernier fix. Oui, c'était en des nuits comme celle-ci que naissait des mondes de désespoir et de stupeur, de mélancolie et de chagrin étouffé dans la solitude d'un univers vide de sens que propose la nuit d'une grande ville nord-américaine.

Soudain un cris retentis depuis la fenêtre qui jouxte celle de mon appartement :

"AWAILLE ESTI D'TAOUIN D'TABARNAK DE CLERIC A MARDE : "HEAL" SACRAMENT DE SAINT SIBOIRE DE CRISS !!!!"

Quelque minutes passèrent, puis un autre cris :

"AH BEN TABARNAK......... UN ESTI D'MANGEUX D'PLOTTE DE WARLOCK...... SACRAMENT.........."

Le silence se posa comme une feuille délicatte sur l'onde timide de la nuit, lorsque :

"MEZ GROS CRISS DE CAVE DE MONGOL A MARDE !!!!!!!!!!.... esti, mario ? il sait qu'il a mez dans ses spells lui ? ciboire ... Mez esti ... t'veux une bière ? sacrament... au lieu d's'crosser l'boute fera mieux d'se sortir les doigts du *Bip* pour mez tabarnak..... pas fort ton chum mario..."

depuis une autre fenêtre "TA YEUL TABARNAK !!!!!!!!!!!"
depuis la même fenêtre "VA DON CHIER TOÉ !!!!!! mario check le skald le skald !!!"

Comme quoi, au québec les alb sont peut être mauvais joueurs, mais qu'es-ce qu'on rigole à les écouter gueuler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés