[Orcanie] A Topaze une ombre vous guete

 
Partager Rechercher
Voila après une petite après midi riches en rebondissements je voulais féliciter la ténacité des mids qui mon fort bien amuser J en profite pour kiss/hug la petite kobi du nom de jlow la seule que j ai épargnée et inversement . Mon quottât de rp étant remplis pour topaze je ne viendrais que vous faire de petit coucou avant de finir ma dernière bb pour liervik.

Ps : suis pas bb a l ancienne mon ombre ''Lepervers''
Augemente ton fufu !

kisss tu m'a fait chain /rel Quand on voyait Jlow faire dé câlin de loin , on savait directement que tu étais dans le coin :P

Archevelle, chasseresse-qui-adore-rel...
Archevelle si tu savais le nombre de fois ou j étais a coter de toi sans que tu me vois en fufu j ai 32+8 quand jlow me faisait des hugs c parce que j étais a coter d elle sinon de loin tu aurais remarquer que mon nom n étais pas écrit :
Félicitations Pervers, j'ai pour l'occasion reloguer mon chasseur pour le faire pexer bien que je sois 2L depuis 4 mois. (oui je suis un gros fainéant mais ce chasseur reste un rerol)

A bientôt au prochain val

(si c'est pas aussi pourri qu'on le dit)
Citation :
Publié par garudendai
J en profite pour kiss/hug la petite kobi du nom de jlow
si y'a vraiment une personne sur topaze que j'ai pas envie de /kiss, c'est bien jlow.. a quand un vrai duel avec toi sans 1 ou 2 add mid derriere ?

Mezzing, sorciere necrite
lol on va enfin pouvoir fragger solo tranquil sans se faire target par derriere ^^ et surtout jouer sans que jlow ns saoul avec son luri préféré perso ct "ctqui" avis aux amateurs
j't'ai jamais aimé garud, mais au moin je te felicite tu fait de voir qu'ia toujours des fufu Unbuff quelquepart hors moi

jai:

Demiluri DemiDieu, Ombre toujours 46
Watchout BattlegroundHunter. Ombre 24 quartz spec frag
Alios BattlegroundHunter, Ranger quartz spec rel

en fufu que je joue toujours unbuff, j'encourage le fait de jouer unbuff donc je ne peut faire autre que te féliciter au lieu de te slap a l'habitude,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés